Nouveaux horaires d'autobus disponibles du 27 au 30 décembre 2009 puis du 3
au 9 janvier 2010

MONTRÉAL, le 22 déc. /CNW Telbec/ - Pour bien planifier leurs déplacements, les clients de la Société de transport de Montréal sont invités à se procurer les nouveaux Planibus, qui seront disponibles à bord des autobus du 27 au 30 décembre 2009 et du 3 au 9 janvier 2010. Ils peuvent aussi se les procurer aux guichets du métro et au niveau mezzanine de la station Berri-UQAM, jusqu'à épuisement des stocks. Les horaires contenus dans ces nouveaux Planibus seront en vigueur du 4 janvier au 28 mars 2010.

Les Planibus sont disponibles en tout temps, en format PDF, sur le site Internet de la STM (www.stm.info). Les clients peuvent donc imprimer autant de copies qu'ils le désirent. Les codes des arrêts apparaissant dans les Planibus y sont publiés et la liste complète y est aussi disponible. Ces codes à cinq chiffres sont affichés sur les panneaux d'arrêt d'autobus et permettent à la clientèle de connaître l'heure de passage des prochains autobus à cet arrêt en composant A U-T-O-B-U-S (514 288-6287). Pour tout autre renseignement, incluant les trajets sur l'île de Montréal, les clients sont invités à composer STM-INFO (514 786-4636)

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Marianne Rouette, Affaires publiques, (514) 280-5508