Nouveaux appuis pour Valérie Plante, candidate à la chefferie de Projet Montréal

MONTRÉAL, le 14 oct. 2016 /CNW Telbec/ -  Trois figures de taille à Projet Montréal ont annoncé aujourd'hui leur appui à la conseillère de Ville-Marie, Valérie Plante, comme candidate à la chefferie de Projet Montréal. Craig Sauvé, Naïri Khandjian et Michel Camus se sont dit inspirés par sa vision audacieuse, accessible et engagée pour Projet Montréal et pour la ville.

«Je vois en Valérie une personne qui est dévouée à la lutte contre les inégalités sociales, qui cherche tous les jours d'améliorer la vraie vie des gens à Montréal. Sa conviction est profonde. En travaillant à ses côtes, j'ai vu qu'on peut lui faire confiance pour défendre les intérêts de tous les Montréalais, surtout les plus démunis. C'est de cette vision qu'on a besoin à Projet Montréal. Valérie Plante est la candidate qui peut apporter une nouvelle approche humaniste et engagée à Projet Montréal», a dit Craig Sauvé, conseiller pour la Ville de St-Henri--Petite-Bourgogne--Pointe-St-Charles.

«C'est un plaisir de voir Valérie dans le feu de l'action. Elle ne flanche jamais et ses interventions au conseil municipal de la ville marient raison et compassion. On voit que Valérie partage nos intérêts, nos inquiétudes et nos espoirs pour un Montréal qui soit à l'image de ses citoyens. Elle participe à nos luttes, comme l'adoption d'un salaire viable de 15 $ », a ajouté Naïri Khandjian, ancienne candidate dans St-Laurent (district Norman-McLaren) et ancienne gestionnaire de campagnes de financement.

Michel Camus, président de Projet Montréal de 2011 à 2016, période couvrant la révision du programme politique et la dernière campagne électorale municipale, a déclaré :

«Valérie incarne profondément et entièrement les valeurs écologistes, sociales et démocratiques qui sous-tendent le programme politique et les principes urbanistiques humanistes de Projet Montréal. »

Valérie Plante s'est dite ravie de l'appui de Sauvé, Khandjian et Camus pour sa campagne et pour sa vision d'une ville juste, inclusive et dynamique.

SOURCE Valerie Plante

Renseignements : veuillez contacter : Rim Mohsen, 514-885-7469, info@valerieplante.org

Valerie Plante