Nouveautés estivales BIXI : un abonnement demi-saison avec l'assurance pluie STM et vos célébrités préférées sur l'application mobile !

MONTRÉAL, le 27 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'abonnement demi-saison BIXI est disponible dès aujourd'hui, au tarif avantageux de 55,00 $ (taxes incluses). Cet abonnement offre un nombre illimité de déplacements de moins de 45 minutes et est valide du 1er août au 15 novembre 2015.

Cette année, la STM offre aux 1 000 premiers clients souhaitant se procurer cet abonnement une carte de 6 passages valide sur l'île de Montréal : l'assurance pluie. Celle-ci permettra aux usagers de se déplacer à vélo sans souci lors des caprices de Dame Nature. Le formulaire d'abonnement et tous les détails de cette offre spéciale sont disponibles au bixi.com.

Vos vedettes sur l'application BIXI présentée par TELUS: découvrez leurs saines habitudes de vie et leurs coups de cœur montréalais !

Dès aujourd'hui, découvrez également la nouvelle section «Vedettes BIXI» présentée par TELUS, en téléchargeant la mise à jour de l'application officielle BIXI, compatible avec les appareils mobiles Android ou iPhone. Chaque semaine, vos athlètes, célébrités et explorateurs préférés vous feront découvrir leurs coups de cœur montréalais, accessibles à vélo BIXI.

Régulièrement, jusqu'à la fin de la saison, de nouvelles personnalités s'ajouteront et vous parleront de leurs expériences à BIXI. En primeur cette semaine, retrouvez entre autres dans la nouvelle section :

  • les conseils d'Isabelle Huot, nutritionniste, ainsi que des médaillées olympiques Joannie Rochette et Caroline Ouellette, pour adopter de saines habitudes de vie ;
  • les trajets thématiques de la passionnée de la mode Lolitta Dandoy ;
  • les expériences des animateurs Jean-René Dufort et Virginie Coossa.

Cet été, voyez BIXI et votre ville d'un tout autre regard!

#BixiMagique sept vitesses : des instants de bonheur jusqu'à la fin de l'été

Une cinquantaine de #BixiMagique TELUS sept vitesses sillonnent les rues de Montréal depuis le début du mois de juillet, afin de faire vivre des moments de bonheur au moins une fois par mois aux adeptes du vélo-partage ! Tout au long de l'été, TELUS invite les utilisateurs qui trouveront un #BixiMagique sur leur parcours à partager leur trouvaille sur les médias sociaux, en utilisant le mot-clic #BixiMagique. Une image d'eux avec leur monture enchantée, partagée sur les médias sociaux, leur fera courir la chance de gagner des prix instantanés TELUS et des abonnements BIXI !

Vidéo #biximagique : bit.ly/BIXImagique
Photos #biximagique: http://we.tl/F96ykWkiX9
Information #biximagique : https://montreal.bixi.com/uploads/media_items/bixi-magique-9-juillet-2015.original.pdf

Escouade BIXI au Festival Osheaga
Du 31 juillet au 2 aout inclusivement, de midi à la fin des spectacles, l'escouade BIXI sera présente au festival Osheaga pour faciliter les déplacements des bixistes. Abonnez-vous à la page Facebook BIXI Montréal pour connaître les horaires des stations dépôts et des escouades de l'été.

Regroupez-vous et bénéficiez d'un rabais de 10%!
BIXI offre un rabais de 10% à tous les groupes de 20 personnes et plus. Pour en bénéficier, visitez la section Groupes au bixi.com.

---------------------------

À PROPOS DE BIXI
BIXI-Montréal est un organisme à  but non lucratif créé par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélo-partage à Montréal. Le réseau comprend 5 200 vélos et 460 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu'à Longueuil et Westmount.

À PROPOS DE TELUS, PARTENAIRE PRINCIPAL DE BIXI-MONTRÉAL
TELUS (TSX : T, NYSE : TU) est la société de télécommunication connaissant la croissance la plus rapide au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 12 milliards de dollars et à plus de 13,7 millions de connexions clients, dont 8,1 millions d'abonnés à des services mobiles, 3,2 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,5 million d'abonnés à des services Internet et 916 000 clients de TELUS TV. TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services mobiles, des services de transmission de données et de la voix, des services IP, des services de télévision, de vidéo et de divertissement en plus d'être le fournisseur informatique du domaine des soins de santé le plus important au Canada.

Fidèles à leur philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons », TELUS et les membres de son équipe, actuels et retraités, ont versé plus de 396 millions de dollars à des organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert plus de 6 millions d'heures de bénévolat au service des communautés locales depuis 2000. Créés en 2005 par Darren Entwistle, président-directeur du conseil d'administration, les 11 comités d'investissement communautaire de TELUS, présents partout au pays, dirigent les activités de soutien de l'entreprise aux organismes de bienfaisance locaux et avaient remis 47 millions de dollars à 3 700 organismes de bienfaisance locaux à la fin de 2015, enrichissant la vie de plus de deux millions d'enfants et de jeunes au Canada. TELUS a eu l'honneur d'être désignée comme l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse marque de reconnaissance internationale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.

À PROPOS DE LA PRESSE, PARTENAIRE ASSOCIÉ DE BIXI-MONTRÉAL
La Presse est un média d'information francophone de référence au Canada dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes (édition numérique pour tablettes, applications mobiles, web, papier). La Presse se distingue par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l'actualité. Récipiendaire de nombreuses distinctions pour la qualité de ses contenus et de sa présentation, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond, ainsi que pour le large espace qu'elle consacre aux débats. La Presse+, son édition numérique gratuite, exploite pleinement les capacités multifonctionnelles de la tablette et offre l'expérience d'information la plus complète jamais offerte par la plus grande salle de nouvelles au Québec.

 

SOURCE Bixi Montréal

Renseignements : Bérengère Thériault, Porte-Parole, Service des communications, communications@biximontreal.com, 514 999-6493

RELATED LINKS
https://montreal.bixi.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.