Nouveauté à Magog - Écorécréo offre des activités sportives pour toute la famille

MONTRÉAL, le 7 août 2014 /CNW Telbec/ - Bonne nouvelle! Marc Cudia, président d'Écorécréo - qui a réussi à susciter l'intérêt de François Lambert et Gaétan Frigon afin qu'ils investissent dans son entreprise lors de son passage à l'émission Dans l'œil du dragon à l'été 2013 - ouvre la première franchise Écorécréo à l'extérieur de Montréal. Ecorécréo offre ainsi une panoplie d'activités pour toute la famille à Magog, aux abords du prestigieux lac Memphrémagog. Explorer les sentiers du Mont Orford, rencontrer les producteurs locaux et découvrir les plus beaux points de vue en Estrie et ce, en pratiquant une activité physique!

Le propriétaire de la première franchise d'Écorécréo est nul autre que Michel Rousseau, propriétaire de la boutique nautique 30 Degrés à Magog. « L'arrivée d'Écorécréo dans la région Estrienne va nous permettre de diversifier notre offre. En s'associant avec les établissements hôteliers ainsi que d'autres attraits touristiques de la région, nous pourrons développer des partenariats durables pour solidifier et bonifier l'offre touristique de la région de Memphrémagog. »

Équipements en location

Terre

Vélo VANMOOF
Vélo Électrique
Segway
Tandem et Tridem
Quadricycle
Patins à roues alignées

Eau

Kayaks avec système de pédalier (simple ou tandem)
Surf à pagaie
Cours de yoga sur SUP - différents forfaits offerts

*liste de prix sur le site www.ecorecreo.ca/fr/Magog

Du 21 juin au 24 août 2014
Tous les jours de 10 h à 18 h

*l'horaire peut varier selon les conditions climatiques

Renseignements et réservations

Écorécréo Magog
55, rue Cabana, Magog, QC, J1X 2C4
T 819 769-0411
www.ecorecreo.ca/fr/Magog

À propos d'Écorécréo

Fondée il y a maintenant 15 ans, Écorécréo a pour mission de servir citadins, touristes, visiteurs, plaisanciers, sportifs et autres promeneurs en leur donnant accès, été comme hiver, à du matériel de qualité adapté à leurs besoins spécifiques.

SOURCE : Écorécréo

Renseignements : Josée Massicotte / 514 388-0169 / massicottejosee@videotron.ca; Source : Marc Cudia / Écorécréo / Michel Rousseau

Écorécréo