Nouveau stationnement incitatif pour la clientèle du service GO Transit, à
Bolton

TORONTO, le 15 juin, 2010 /CNW/ - Dès le lundi 28 juin, les clients de GO Transit seront en mesure d'utiliser le service d'autobus GO Transit de la route 50 à Bolton à partir du nouveau stationnement incitatif de Bolton Sud situé à l'intersection de la route 50 et de Mayfield Road. Les autobus en direction sud s'arrêteront au nouveau stationnement une minute avant l'arrêt de Nashville Road et les autobus en direction nord atteindront ce stationnement une minute après l'arrêt de Nashville Road.

L'arrêt à l'intersection de la route 50 et de Nashville/Countryside ne sera plus indiqué sur les horaires imprimés et en ligne, mais l'autobus continuera de s'y arrêter.

Pour connaître l'horaire des autobus, consultez gotransit.com. Le public est également invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416.874.5974; ou Robin Alam, 416.874.5975

GO Transit