Nouveau stade de football-soccer de Saint-Jean-Eudes: un rêve auquel BDC est
fière d'être associée

QUÉBEC, le 2 oct. /CNW Telbec/ - L'Externat Saint-Jean-Eudes, qui célébrera bientôt son 75e anniversaire, pourra enfin s'enorgueillir de posséder son propre stade de football-soccer et d'avoir réalisé un rêve qu'il caressait depuis longtemps. À l'occasion de l'inauguration du stade aujourd'hui à Québec, la Banque de Développement du Canada (BDC) souhaite féliciter chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet.

"BDC est heureuse de compter parmi les partenaires financiers de ce projet, a déclaré Dany Grimard, vice-président et directeur de secteur, secteur Est du Québec. À la BDC nous comprenons l'importance de ce stade et des installations sportives qui s'y grefferont, non seulement pour les élèves de Saint-Jean Eudes, mais également pour la communauté. Nous sommes fiers d'avoir contribué à cette première étape d'un projet qui permettra à la ville de Québec de se doter d'un complexe sportif de premier plan." M. Grimard a également tenu à souligner que ce financement est le résultat d'une étroite et fructueuse collaboration entre BDC et la Banque Nationale, qui agit comme co-prêteur.

Pour le Directeur de Saint-Jean-Eudes, M. Édouard Malenfant, le rôle de BDC a été déterminant dans la réalisation du projet. "Dès que nous avons approché la BDC, on a tout de suite senti une ouverture et un accueil favorable. Les gens ont cru en nous dès le départ et ont offert de nous accompagner aussi dans les étapes à venir."

"Pour la BDC, il ne s'agit pas seulement de prêter de l'argent, a conclu M. Grimard. Lorsque nous analysons un plan d'affaires, il est tout aussi important pour nous de croire au projet et aux gens qui sont derrière pour vouloir contribuer à son succès."

BDC compte deux succursales à Québec et une à Saint-Romuald pour servir les entrepreneurs de la région.

À propos de BDC

BDC est la Banque de Développement du Canada. Avec plus de 100 bureaux à l'échelle du pays, BDC encourage l'entreprenariat en fournissant des services de financement, de capital de risque et de consultation sur mesure. Pour plus d'information, visitez le www.bdc.ca.

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Renseignements: Johanne Bissonnette, Chef relations avec les médias, (514) 283-7929, Johanne.bissonnette@bdc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.