Nouveau site Web de Centres d'Accueil Héritage

TORONTO, le 20 juin 2012 /CNW/ - Centres d'Accueil Héritage (CAH) a le plaisir de lancer ce soir, à l'occasion de son assemblée générale annuelle, son nouveau site Web, plus convivial et plus informatif.

Cette actualisation de notre site Web fait partie de nos efforts de toujours mieux répondre aux besoins de la communauté francophone torontoise. Il s'agit de l'œuvre de Costa Leclerc Design qui a été embauché pour effectuer ce travail dans le cadre de la mise à jour de notre image de marque. C'est grâce à la générosité de la Société Santé en français que nous avons pu créer ce bel outil d'information et de promotion, dont l'utilité ne pourra qu'augmenter au fur et à mesure que nous avançons dans nos projets d'avenir.

« C'est avec fierté que nous dévoilons notre nouveau site Web. Il reflète mieux la vocation actuelle et future de Centres d'Accueil Héritage comme organisme dynamique et polyvalent au service de sa communauté » a déclaré Diane Saint-Pierre, présidente du conseil d'administration.  « Seul prestataire de services de soutien communautaires en français et de logements abordables adaptés à la culture des personnes d'expression française du Grand Toronto, CAH cherche à toujours mieux servir la communauté francophone dans toute sa diversité. »

« Ce nouveau site Web nous dote d'un outil de plus dans nos préparatifs pour relever les défis de l'avenir et  entreprendre de nouveaux projets, » a précisé Gérard Parent, directeur général. « Nous vous invitons à visiter notre nouveau site à www.caheritage.org. »

CAH remercie aussi Reflet Salvéo, entité de planification des services de santé en français pour Centre-Ouest, Mississauga-Halton et Centre-Toronto, de sa contribution à son assemblée générale annuelle.

Fondé en 1978, CAH est un organisme sans but lucratif offrant des services aux adultes d'expression française en perte d'autonomie de la région du Grand Toronto. Il fournit des logements abordables aux personnes âgées et à celles vivant avec le VIH/sida à la Place Saint-Laurent qui compte 135 logements, dont 100 sont subventionnés. CAH offre également une gamme de services de soutien communautaires, tels que le centre pour aînés, la gestion de cas, le service de jour, l'aide à domicile, les services de soutien à domicile pour les personnes âgées et séropositives, les repas communautaires et l'accompagnement et transport.

SOURCE Les Centres d'Accueil Héritage

Renseignements :

Diane Saint-Pierre, présidente
Centres d'Accueil Héritage
Téléphone : 416-705-9351
Courriel : stpierredi@aol.com

Profil de l'entreprise

Les Centres d'Accueil Héritage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.