Nouveau site internet pour les murales de MU

L'organisme a franchi en 2013 le cap des 50 murales d'envergure

MONTRÉAL, le 19 déc. 2013 /CNW Telbec/ - L'organisme de bienfaisance MU est heureux d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet : www.mumtl.org. Cette refonte permet de découvrir en images ses murales qui ponctuent Montréal depuis 2007 et vient clore en beauté une septième saison de murales marquée par de nouvelles réalisations pérennes et d'importants jalons.

En effet, à l'été 2013, MU a franchi le cap des 50 murales d'envergure. En collaborant avec onze arrondissements de la métropole en sept ans, MU a contribué à embellir Montréal, à y remettre l'art mural au goût du jour et lui redonner ses lettres de noblesse.

Autre accomplissement de l'année : le succès de la toute première soirée-bénéfice de MU le 3 octobre dernier à la [SAT] grâce à la contribution de nombreux commanditaires et généreux donateurs, cette soirée a permis d'amasser plus de 85 000 $ au profit de la mission de l'organisme de bienfaisance.

Communiqué de presse complet : http://www.mumtl.org/presse/salle-de-presse/

SOURCE : MU

Caroline Marinacci, MU
Bureau - 514 509 6877 - Cellulaire - 514 912 5847 - Courriel - caroline@mumtl.org