Nouveau service en ligne à la CSST

QUÉBEC, le 4 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Tous les employeurs et travailleurs peuvent maintenant transmettre leur réclamation de façon électronique à la suite d'un accident du travail. Avec l'ajout de la transmission d'une réclamation par le Web, les employeurs et les travailleurs ont désormais plus d'options pour acheminer l'information à la CSST, ce qui constitue une amélioration significative en matière de prestation de services. Réclamer en ligne, c'est simple, rapide et sécuritaire!

Ce nouveau service comporte de nombreux avantages pour les clients de la CSST, entre autres en leur permettant d'envoyer une réclamation au moment qui leur convient, dans un environnement entièrement sécurisé. Ce service en ligne permet aussi à la CSST d'agir encore plus rapidement auprès de sa clientèle, notamment avec l'élimination des délais postaux.

Pour obtenir plus d'information et utiliser les formulaires Réclamation du travailleur - RTR et Avis de l'employeur et demande de remboursement - ADR, vous pouvez consulter le site Web de la CSST à l'adresse suivante :
http://www.csst.qc.ca/reclamation.


À propos de la CSST

La CSST est l'un des principaux acteurs de l'économie, qui soutient les travailleurs et les employeurs du Québec en matière de prévention en santé et sécurité du travail. En 2011, plus de 200 000 employeurs cotisaient à la CSST et plus de 3,6 millions de travailleurs bénéficiaient de sa couverture d'assurance. Plus de 90 000 accidents du travail et maladies professionnelles ont été recensés et les prestations versées par la CSST aux victimes de lésions professionnelles totalisaient environ 1,8 milliard de dollars. Par ses plans d'action et ses programmes d'information, elle fait de la prévention un engagement quotidien et de la sécurité du travail une valeur de société. Parce que le Québec a besoin de tous ses travailleurs.

Source :   Louis-Pierre Ducharme-Tremblay, porte-parole
CSST - Direction des communications et des relations publiques
Téléphone : 418 266-4700, poste 3632
Cellulaire : 418 554-9433
Louis-Pierre.Ducharme-Tremblay@csst.qc.ca

 

 

SOURCE : Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements :

Louis-Pierre Ducharme-Tremblay, porte-parole
CSST - Direction des communications et des relations publiques
Téléphone : 418 266-4700, poste 3632
Cellulaire : 418 554-9433
Louis-Pierre.Ducharme-Tremblay@csst.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.