Nouveau service de techniciens informatiques à distance pour les Québécois

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Le site www.francoischarron.com propose un service de techniciens à distance pour résoudre les problèmes d'ordinateur en direct sur le Web.

Plus de 75 % des Québécois possèdent un ordinateur à la maison, mais peu de gens ont accès à du support informatique professionnel. "Enfin, on peut faire réparer notre ordinateur en quelques minutes sans aller le porter en atelier ou attendre la visite du beau-frère qui s'improvise informaticien", affirme le chroniqueur techno François Charron.

En trois étapes rapides, le service de dépannage à distance permet tout d'abord de clavarder avec un technicien à qui on soumet dans ses propres mots le problème. Il l'analyse gratuitement puis accède finalement à distance au PC ou au Mac pour le réparer en temps réel. C'est uniquement à ce moment que la facturation débute.

Comme plus de 90 % des problèmes informatiques fréquents se règlent en moins d'une demi-heure, un forfait de 30 minutes est proposé aux internautes à seulement 39,95 $.

"Je suis vraiment content d'offrir au grand public cette aide qui était réservée jusqu'à maintenant aux grandes entreprises", affirme François Charron.

Le service est offert aux particuliers, aux travailleurs autonomes, aux micro-entreprises ainsi qu'aux PME. Il est assuré par l'équipe de Mon Technicien.com qui offre du soutien technique partout au Québec depuis près de 10 ans.

Mon Technicien à distance complète ainsi l'offre d'aide en ligne du site francoischarron.com qui propose déjà le Forum 911ordi. Ce forum d'aide informatique gratuit affiche des milliers de solutions à divers pépins informatiques. Il est animé par une équipe d'experts qui s'assurent de la qualité des conseils prodigués.

Lien : www.francoischarron.com/problemes-ordinateur

Les journalistes qui désirent essayer le service de technicien à distance peuvent profiter d'une séance de 5 minutes en mentionnant le code Médias 2010 au technicien, une fois sur le site.

À propos de francoischarron.com

Francoischarron.com est un site de divertissent techno grand public en ligne depuis 2004. Entre 300 000 et 500 000 internautes le visitent chaque mois. On y retrouve une WebTV animée par le chroniqueur François Charron, des conseils d'utilisation d'Internet, des nouveautés dans le monde de l'informatique, des conseils d'achat en électronique, une section d'aide pour les problèmes informatiques et aussi le meilleur de l'humour Web. Le site est produit par Synonyme média inc.

À propos de Mon Technicien.com

Mon Technicien.com, une entreprise de Sommex Communication, offre des services informatiques depuis 2001 à travers tout le Québec. L'entreprise offre aussi des services sur la route ainsi que de la réparation en atelier.

SOURCE SYNONYME MEDIA INC.

Renseignements : Renseignements: et demande d'entrevue: François Charron, Bureau: 514.524-0807, francois@synonyme.ca

Profil de l'entreprise

SYNONYME MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme

FRANCOISCHARRON.COM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.