Nouveau président pour les agents de la paix

MONTRÉAL, le 8 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec (SAPSCQ) vous informe que Stéphane Lemaire n'occupe plus la fonction de président du syndicat en date d'aujourd'hui.

En effet, monsieur Lemaire a décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat après 10 ans au sein de notre organisation, dont 6 ans à la présidence.

Le SAPSCQ tient à remercier chaudement Monsieur Lemaire pour tout le professionnalisme, la fougue et le dévouement dont il a fait preuve pendant toutes ces années. Il a contribué à l'avancement de la cause des agents de la paix en service correctionnel du Québec et a démontré son engagement pour la sécurité publique en général.

Nous vous annonçons également que Mathieu Lavoie occupera dorénavant la fonction de président.

Pour toute question ou demande d'entrevue, vous pouvez contacter Monsieur Lavoie au 514 328-7774 ou au m.lavoie@sapscq.com.

À propos

Le SAPSCQ représente environ 2500 membres à travers les 18 établissements de détention de la province. Ces derniers veillent à l'incarcération et la réinsertion sociale des détenus ayant une sentence d'une durée inférieure a deux ans ainsi que de tous les prévenus.

SOURCE : SYNDICAT DES AGENTS DE LA PAIX EN SERVICES CORRECTIONNELS DU QUEBEC (SAPSCQ)

Renseignements : Thierry Larivière, Service des communications de la CSN, Cellulaire : 514 704-3297, bureau : 514 598-2159, Thierry.lariviere@csn.qc.ca