Nouveau président-directeur général à la Société du Palais des congrès de
Montréal

MONTRÉAL, le 24 sept. /CNW Telbec/ - La Société du Palais des congrès de Montréal se réjouit de la nomination hier par le Conseil des ministres de Monsieur Marc Tremblay à titre de président-directeur général et membre du conseil d'administration. M. Tremblay entrera en fonction le 26 octobre 2009.

Monsieur Claude Liboiron, président du conseil d'administration, a affirmé : "J'aimerais féliciter chaleureusement M. Marc Tremblay pour cette nomination et l'assurer de mon soutien et de la collaboration de toute l'équipe en place dans l'exercice de ses nouvelles fonctions".

Monsieur Tremblay est diplômé de l'Université Concordia où il a également complété une maîtrise en administration des affaires. Président de Six Flags - La Ronde au cours des trois dernières années, il a également occupé la fonction de directeur général adjoint, responsable du développement économique, de l'urbanisme, de l'habitation, de l'immobilier et du patrimoine pour la Ville de Montréal. Gestionnaire chevronné reconnu pour son leadership, ses habilités à travailler en équipe et sa passion pour le service à la clientèle, son parcours l'a également mené chez Intrawest où il a travaillé à titre de directeur général adjoint et directeur exécutif - marketing et ventes à Tremblant et vice-président directeur général à Mountain Creek Resort au New Jersey.

Riches en défis, les années à venir seront l'occasion pour Monsieur Tremblay de développer de nouvelles stratégies de développement des affaires pour le Palais des congrès en s'appuyant, entre autres, sur le potentiel commercial de la Société et les forces des partenariats en place.

À propos du Palais des congrès de Montréal

Le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d'accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements. Institution publique à vocation commerciale, le Palais des congrès génère d'importantes retombées économiques pour le Québec et contribue fièrement, depuis plus de 25 ans, au partage des connaissances de même qu'au rayonnement international de Montréal à titre de destination de premier plan. Pour de plus amples renseignements sur le Palais des congrès de Montréal, consultez notre site Internet à congresmtl.com.

Source :           Chrystine Loriaux, Adm.A., B.A.A.
                       Directrice, marketing et communications
                       Société du Palais des congrès de Montréal
                       Tél. : 514 871-3108

Renseignements :   Jessica Lacasse