Nouveau message télé et campagne de financement - "15 ans à combattre
l'homophobie, ça change des vies!"

MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Le GRIS-Montréal (Groupe de recherche et d'intervention sociale) célèbre cette année quinze ans de démystification de l'homosexualité en milieu scolaire et convie les représentantes et représentants des médias au lancement de sa sixième campagne annuelle de financement, le mercredi 23 septembre à 10h.

Vincent Bolduc et Macha Limonchik, porte-parole de l'organisme, ainsi qu'un jeune venu témoigner de l'homophobie dont il a été victime à l'école seront sur place pour le lancement de la campagne et le dévoilement d'une toute nouvelle publicité sociétale.

Le GRIS-Montréal remettra également son Prix de lutte à l'homophobie en milieu scolaire, décerné en collaboration avec le Syndicat des Employés Professionnels et de Bureau (SEPB).

    
                               Aide-mémoire :

                 CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU GRIS-MONTRÉAL ET
                     LANCEMENT D'UNE PUBLICITÉ SOCIÉTALE

                   QUAND : Mercredi 23 septembre 2009, 10h
                         OÙ : 2075 Plessis, salle 130
                       Stationnement facile sur la rue
    

SOURCE GRIS-Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène Chrétien, Des Ruisseaux Communications, (514) 272-3072 poste 203; Rachel Rousseau, GRIS-Montréal, (514) 590-0016

Profil de l'entreprise

GRIS-Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.