Nouveau magazine Planimage- plans de prestige!

BOUCHERVILLE, QC, le 19 juin 2012 /CNW Telbec/ - Influence, fascination, puissance, renommée, splendeur… Tous ces mots peuvent décrire la ville de Milan, la capitale du design contemporain. Nous nous y sommes rendu pour le Salon international du meuble et du design et vous la découvrirez dans notre Spécial Milan. Dans ce nouveau numéro du magazine Planimage, vous trouverez également 20 nouveaux plans de maisons de rêve, et 10 nouveaux plans de projets pour l'extérieur, juste à temps pour l'été. Nous vous présentons également quelques projets architecturaux tout à fait exceptionnels ainsi que les nouvelles réalisations des grands talents de chez nous - Marie Saint-Pierre, Jean-Claude Poitras, Ricardo... Un numéro unique à l'image de la beauté qui nourrit autant l'architecture que le design, et que vous voudrez conserver longtemps !

Prix : 7,95 $
Le magazine Planimage est disponible à www.planimage.com, dans les kiosques à journaux et peut être commandé en composant le 1 800 752-6744.

SOURCE Planimage

Audrey Therrien, audrey.therrien@planimage.com