Nouveau directeur général au Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec

MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - La présidente du conseil d'administration, madame Monique Sauvé, a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Alain Cassista au poste de directeur général du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ).

Détenteur d'un baccalauréat en psychoéducation et d'une scolarité à la maîtrise en administration publique, Alain Cassista a récemment été élu comme conseiller municipal à Ste-Anne-des-Plaines.

Il a œuvré comme gestionnaire depuis 10 ans et plus particulièrement comme directeur du Carrefour jeunesse-emploi Deux-Montagnes pendant plus de six ans. Il a également été administrateur au conseil d'administration du RCJEQ pendant plusieurs années. Comme officier, il a occupé les fonctions de trésorier ainsi que de vice-président, et a contribué à l'avancement de plusieurs dossiers nationaux.

"Son expérience de gestion, sa connaissance du Réseau et de son histoire, et son sens politique contribuent à la qualité de sa candidature. Nous savons aussi que nous pourrons compter sur son grand sens humain, la qualité de son écoute aux membres et son propre élan de réflexion vers une vision d'avenir", a déclaré la présidente Monique Sauvé.

Rappelons que les carrefours jeunesse-emploi sont issus de la volonté et de la concertation des partenaires du milieu et ont pour mission l'amélioration des conditions de vie des jeunes adultes âgés de 16 et 35 ans en les accompagnant dans leur démarche d'insertion sociale, professionnelle et économique. 60 000 jeunes fréquentent annuellement les 111 carrefours jeunesse-emploi.

SOURCE Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec

Renseignements : Renseignements: Monique Sauvé, Présidente, RCJEQ, (450) 967-2535, msauve@cjelaval.qc.ca; Source: Marie-Soleil Trottier-Santerre, Responsable des communications, RCJEQ, (514) 393-9155 p.207, cell.: (514) 473-0358, mstsanterre@cjereseau.org; www.cjereseau.org