Nouveau désinfectant à large spectre économique et efficace

Anjou, QC, le 1er févr. 2016 /CNW Telbec/ - West Penetone est fière d'annoncer le lancement de GLUQUAT 300, un désinfectant à base de 12,5% de glutaraldéhyde et 6,7% d'ammonium quaternaire. Avec un taux de dilution de 0,5% (1:200) et son prix hyper compétitif, GLUQUAT 300 est le désinfectant le plus performant et le plus économique sur le marché.

Homologué par Santé Canada (DIN 02449234) pour l'industrie agroalimentaire et les fermes

GLUQUAT 300 est un désinfectant non corrosif utilisé pour la désinfection de bâtiments agricoles et horticoles tels les porcheries, les couvoirs, les poulaillers, les abris pour animaux, les équipements agricoles ainsi que les usines agroalimentaires. GLUQUAT 300 a été testé en laboratoire indépendant et prouvé efficace contre :

• Pseudomonas aeruginosa
  • Salmonella enterica
  • Staphylococcus aureus

La solution que tous attendaient

Toujours à l'écoute des besoins du marché et de sa clientèle, West Penetone a développé GLUQUAT 300 pour satisfaire à la demande constante d'un produit à la fois efficace et économique. Avec son prix qui défie toute compétition, GLUQUAT 300 est aussi plus puissant et s'utilise à moindre concentration que la plupart des désinfectants.

Enrichi de d-limonène, GLUQUAT 300 possède également des propriétés nettoyantes et dégraissantes, doublées d'une agréable odeur d'agrumes, contrairement aux odeurs caractéristiques de la plupart des désinfectants sur le marché. L'utilisateur est donc motivé à utiliser le produit, ce qui laisse les installations et équipements parfaitement désinfectés et des animaux en santé.

GLUQUAT 300 est disponible en format de 4 X 4 Litres, 20 Litres ou 205 Litres. Pour plus d'information sur GLUQUAT 300, contactez votre conseiller West Penetone ou le service à la clientèle.

À propos de West Penetone

Chef de file mondial dans le développement de produits de nettoyage et d'assainissement qui respectent l'environnement, West Penetone a gagné la confiance de nombreux secteurs industriels grâce à ses technologies chimiques novatrices et son expertise de pointe.

Certifications

• Certification ISO 9001 (2008)
  • Certification sur les bonnes pratiques de fabrication (BPF)
  • Drogues licences d'établissement

À propos de West Penetone  (suite)

Membre de:

• AQINAC (Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière)
  • CTAC (Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation)
  • AJMQ (Association des jardiniers maraîchers du Québec)
  • PICS (Système de pré qualification de classe mondiale

SOURCE West Penetone inc.

Bas de vignette : "Logo : West Penetone inc. (Groupe CNW/West Penetone inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160201_C7486_PHOTO_FR_608637.jpg

Renseignements : Louise Couillard, West Penetone, téléphone : 514-355-4660, poste 3041, courriel : lcouillard@westpenetone.com, www.westpenetone.com

RELATED LINKS

West Penetone inc.