Nous sommes des créateurs de valeur - Un compte rendu pour vous

WINNIPEG, le 16 mai 2013 /CNW/ - La Great-West, la London Life et la Canada-Vie, de concert avec leurs employés et partenaires de distribution, aident à créer de la valeur pour les Canadiens de multiples façons, et elles en ont fait le thème de leur Déclaration sur les responsabilités envers la collectivité de 2012.

En plus de présenter les faits saillants de 2012, le rapport indique comment les compagnies ont continué de :

• contribuer aux solutions nationales visant la satisfaction des besoins fondamentaux des Canadiens, y compris une retraite confortable et des soins de santé qui améliorent la qualité de vie.
  • soutenir le secteur des œuvres de charité au Canada en versant, par l'entremise de leur programme national de responsabilité sociale, 11,9 millions de dollars à l'égard de projets communautaires nationaux, régionaux et locaux prioritaires.
  • favoriser une culture au travail dans laquelle plus de 10 000 membres du personnel au Canada peuvent apprendre, s'épanouir et contribuer à la prospérité de l'organisation et des collectivités dans lesquelles les compagnies exercent leurs activités.
  • gérer l'impact de leurs activités sur l'environnement, notamment en ce qui a trait à l'émission de gaz à effet de serre, à la consommation d'eau et d'énergie, et à la production de déchets destinés aux sites d'enfouissement.

« En tant que société et en tant que personnes, nous avons de nombreuses occasions de créer de la valeur pour nos clients, nos collectivités et notre organisation. Nous pouvons aussi gérer activement notre impact sur l'environnement », a déclaré Paul Mahon, nouveau président et chef de la direction. « Par notre engagement en matière de responsabilité sociale d'entreprise, y compris notre programme de dons et la participation remarquable des membres de notre personnel et des conseillers à des activités de bénévolat, nous sommes fiers de bâtir la parfaite alliance communautaire de nombreuses façons différentes. »

Consultez et téléchargez le rapport Nous sommes des créateurs de valeur - Un compte rendu pour vous.

À propos de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie
La Great-West, la London Life et la Canada-Vie offrent un vaste portefeuille de solutions financières et de programmes d'avantages sociaux et répondent aux besoins de sécurité financière de plus de 12 millions de personnes d'un bout à l'autre du pays. Une gestion responsable et conforme à l'éthique constitue une valeur intrinsèque des compagnies et est essentielle pour assurer leur rentabilité à long terme et la création de valeur. À titre d'entreprise généreuse appuyant les principes de présence sociale et les normes d'investissement communautaire établies par Imagine Canada, les compagnies font don d'un minimum de un pour cent de la moyenne des bénéfices avant impôts à des organismes à but non lucratif, de bienfaisance et communautaires chaque année.

Renseignez-vous sur la responsabilité sociale de l'entreprise.

Bas de vignette : "La Great-West, la London Life et la Canada-Vie publient leur Déclaration sur les responsabilités envers la collectivité de 2012 (Groupe CNW/La Great-West, compagnie d'assurance-vie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130515_C7560_PHOTO_FR_26791.jpg

SOURCE : La Great-West, compagnie d'assurance-vie

Marlene Klassen, ARP