Nous sommes de retour pour une quatrième année! Le Fonds communautaire Aviva donnera 1 000 000 $ pour apporter un changement positif partout au Canada

La quatrième édition de la compétition commence aujourd'hui

TORONTO, le 24 sept. 2012 /CNW/ - Aviva Canada Inc., l'une des plus importantes compagnies d'assurance habitation, automobile, loisirs et entreprise au Canada, est heureuse de vous annoncer le retour de la compétition du Fonds communautaire Aviva. La quatrième édition de la compétition commence aujourd'hui, et offre 1 000 000 $ aux Canadiens pour élaborer, mettre sur pied et soutenir des initiatives communautaires partout au Canada.

« Je désire faire une différence dans ma collectivité pour venir en aide aux enfants handicapés, c'est pourquoi j'ai décidé de participer à la compétition du Fonds communautaire Aviva », a déclaré Kelly Meissner, l'instigatrice de l'idée gagnante Kate's Kause dans le cadre de la compétition 2011. Avec son prix de 60 000 $, Kate's Kause a été en mesure d'ériger un terrain de jeux entièrement accessible à toute la collectivité d'Elmira, en Ontario.

Dès maintenant, les Canadiens peuvent se rendre sur le site FondsCommunautaireAviva.org pour soumettre leurs idées qui permettront d'apporter un changement positif dans leur collectivité. Grâce au soutien des amis, de la famille, des voisins et des collègues, les idées les plus populaires auront la chance de recevoir une partie du financement total de 1 000 000 $ du Fonds communautaire Aviva.

Les 12 idées gagnantes en 2011 étaient très variées : entre autres, un refuge pour ours à Smithers, en Colombie-Britannique, un camp d'art créatif pour jeunes, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, au Québec, un parc pour planches à roulettes à Yorkton, en Saskatchewan, et un gymnase pour les aînés à Dundas, en Ontario. Lancée pour la première fois à l'automne 2009, la compétition du Fonds communautaire Aviva a depuis versé plus de 2,5 millions de dollars à 31 organismes de bienfaisance et groupes communautaires.

« À Aviva, nous aidons des milliers de Canadiens chaque jour, et le Fonds communautaire Aviva n'en est que le prolongement, explique Maurice Tulloch, président et chef de la direction d'Aviva Canada. Nos courtiers, les organismes caritatifs et les Canadiens en général ont répondu si positivement que la compétition du Fonds communautaire Aviva de 1 000 000 $ est de retour. »

Pour la première fois dans l'histoire de la compétition, et à l'intérieur du Fonds de 1 000 000 $, un prix spécial pouvant atteindre jusqu'à 150 000 $ sera remis à un groupe communautaire ou à un organisme caritatif qui soutient un programme destiné à aider les jeunes sans-abri ou à risque. Toujours dans le cadre du Fonds de 1 000 000 $, cette année encore, un prix pouvant atteindre 150 000 $ sera remis à une idée soutenue par un courtier.

Les Canadiens peuvent accéder à la compétition et voter sur le site FondsCommunautaireAviva.org et sur Facebook www.facebook.com/FondsCommunautaireAviva). De plus, pour chaque clic sur le bouton « J'aime » que le Fonds communautaire Aviva reçoit sur Facebook, un dollar sera versé à des partenaires caritatifs.

Quelques mots sur Aviva Canada
Aviva Canada est l'un des plus importants groupes d'assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d'assurance habitation, automobile et véhicule récréatif aux particuliers, aux groupes et aux entreprises totalisant plus de trois millions d'assurés. Aviva Canada, qui compte 3 000 employés, 25 bureaux et un réseau de 1 700 courtiers indépendants, est une filiale en propriété exclusive d'Aviva plc établie au Royaume-Uni. Aviva Canada et ses employés appuient le changement, notamment en participant à Eva's Initiatives, son partenaire dans le programme mondial Street to School qui aide les jeunes sans-abri ou à risque à développer leur potentiel, et en s'investissant dans le Fonds communautaire Aviva.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez AvivaCanada.com ou nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE : Aviva Canada Inc.

Renseignements :

Communication avec les médias : 
Glenn Cooper
Directeur principal, Relations publiques et médias sociaux
Aviva Canada Inc.
Cellulaire : 416-523-3225
Bureau : 416-288-2685
Courriel : Glenn_cooper@avivacanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.