Nous embauchons - Devenez membre de la GRC!

SAULT STE. MARIE, ON, le 30 janv. 2017 /CNW/ - La Gendarmerie royale du Canada (GRC) embauche! La GRC propose une carrière exceptionnelle, vous permettant d'avoir une incidence positive dans votre communauté et votre pays. Aucune autre force policière au Canada n'offre des services aussi variés et de si grande qualité que la GRC, en plus des possibilités d'avancement et de formation continue.

Les policiers de la GRC portent fièrement leur uniforme, car il représente la justice, l'honneur et la protection des personnes dans le besoin. La GRC assure la sécurité des communautés depuis 1873. Pour faire son travail, elle a besoin de policiers de tous les milieux qui sont en bonne forme physique et qui sont prêts à relever des défis et à changer les choses dans leur communauté.

Avez-vous ce qu'il faut pour devenir policier ou policière? Assistez à un exposé sur les carrières pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire pour vous joindre à la GRC. Cet exposé constitue une occasion unique de rencontrer des recruteurs et d'écouter des policiers qui portent fièrement l'uniforme de la GRC raconter leurs expériences de carrière. Un agent de recrutement expliquera le processus pour postuler, présentera les avantages d'une carrière policière, donnera des conseils et répondra aux questions. L'exposé aura lieu :

Jeudi 9 février, à 9 h
Sault Community Career Centre
503, rue Queen Est
Sault Ste. Marie, Ontario

La GRC est à la recherche de personnes de partout au pays qui souhaitent joindre ses rangs. Si vous ou une personne que vous connaissez songez à faire une carrière policière à la GRC, visitez le site carrieresgrc.ca.

En bref

  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux : Les policiers de la GRC ont un bon salaire et leurs avantages sociaux de base comprennent l'assurance médicale et dentaire, l'assurance-vie et les meilleures indemnités de maternité et indemnités parentales au pays.
  • Emploi après la formation : Au terme de votre formation à l'École de la GRC, vous commencerez tout de suite votre carrière dans les services de police généraux.
  • Plus de 150 domaines de spécialisation : Après seulement trois ans aux services généraux, vous avez la possibilité d'explorer divers cheminements de carrière spécialisée.
  • Indemnité de formation des cadets : Les cadets en formation à l'École de la GRC reçoivent une indemnité dès le premier jour.
  • Possibilités de voyage et de perfectionnement : Vous commencerez votre carrière en travaillant au Canada et pourriez avoir l'occasion de participer à des missions à l'étranger ou encore de vous spécialiser dans un domaine comme l'analyse judiciaire ou les renseignements sur la cybercriminalité.
  • Préaffectation : Pour répondre aux besoins organisationnels, les postulants de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba auront la possibilité de travailler dans leur province d'origine pour leur première affectation après leur formation. L'emplacement exact d'une affectation continuera d'être déterminé en fonction des besoins opérationnels de la GRC. Les postulants prêts à travailler n'importe où au Canada se verront toujours offrir cette possibilité et le lieu de leur affectation sera établi en fonction des besoins opérationnels.

Citation

« Une carrière à la GRC permet d'exercer quotidiennement une influence positive sur les collectivités canadiennes tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d'avancement et de perfectionnement dans des dizaines de groupes spécialisés.

Chargés de l'application des lois et des enquêtes criminelles, nos agents sont des modèles et des leaders qui fournissent des conseils et une orientation aux gens de tous les milieux.

La GRC compte environ 18 500 policiers au pays. Elle est le service de police fédéral du Canada, une organisation unique au monde qui offre des services de police à l'échelle internationale, nationale, provinciale et municipale.

Pour faire son travail, la GRC a besoin de membres très motivés qui ont l'esprit d'équipe, possèdent un solide sens du leadership et viennent d'horizons divers. Un uniforme à votre nom vous attend. »

 -- Caporal Minh Nguyen, Gendarmerie royale du Canada

SOURCE Gendarmerie royale du Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c4986.html

Renseignements : Relations avec les médias : Caporal Minh NGUYEN, Unité de recrutement proactif de la Divison O, 416 627-9858

LIENS CONNEXES
http://www.rcmp-grc.gc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.