Nous embauchons - Devenez membre de la GRC!

Événement de recrutement - 20e anniversaire - Le 17 septembre 2016

TORONTO, le 6 sept. 2016 /CNW/ - Les policiers de la Gendarmerie royale du Canada portent fièrement leur uniforme. Ils le portent parce qu'il représente la justice, l'honneur, et la protection des gens dans le besoin. La GRC assure la sécurité des communautés depuis 1873. Pour faire son travail, elle a besoin de policiers de tous les milieux qui sont en bonne forme physique et qui sont prêts à relever des défis et à changer les choses dans leur communauté.

La GRC a ouvert son Détachement de Toronto - Nord à Newmarket il y a 20 ans; le commissaire Phillip Murray a procédé à l'inauguration officielle le 19 septembre 1996. Pour aider à célébrer cette occasion spéciale, le Recrutement de la Division O tiendra un événement de recrutement - 20e anniversaire au Détachement de Toronto - Nord, 345, promenade Harry Walker Sud, Newmarket, Ontario, le samedi 17 septembre de 10 h à 14 h. 

Cet événement spécial vise à donner aux postulants l'occasion d'en apprendre davantage sur une carrière de policier au sein de la GRC et d'explorer quelques-uns des 150 domaines de spécialisation qu'offre la GRC. Venez vous entretenir individuellement avec un des recruteurs. Des policiers de divers services spécialisés seront présents pour mettre en valeur les possibilités uniques de carrières policières en Ontario. Les participants auront l'occasion d'en apprendre davantage sur le test d'aptitudes physiques de la GRC, le Test d'aptitudes physiques essentielles (TAPE). Il y aura des démonstrations du TAPE tout au long de la journée et les  participants sauront alors ce que veut dire être En forme pour le travail. Un cheval à la retraite du Carrousel de la GRC, Rocomo, qui travaille actuellement pour le Youthdale Youth at Risk Riding Program, sera aussi sur place pour aider à souligner cette occasion mémorable. Des rafraîchissements et un gâteau d'anniversaire seront servis. 

« Pour faire son travail, la GRC a besoin de postulants très motivés qui ont l'esprit d'équipe, possèdent un solide sens du leadership et viennent de milieux divers. L'événement est ouvert à toutes les personnes qui voudraient en savoir davantage sur une carrière à la GRC. Un uniforme à votre nom vous attend. »
-       La gendarme Stacey Anderson, Gendarmerie royale du Canada

Pour obtenir de plus amples renseignements sur une carrière à la GRC et les exigences de base, visitez le site Web www.carrieresgrc.ca ou communiquez avec le bureau du recrutement de votre région.

Remarque :

  • Cet événement est ouvert aux médias.

Site Web : GRC en Ontario 
Twitter : @GRCONT 
Facebook : GRC.Ontario 
YouTube : RCMPGRCPOLICE

SOURCE Gendarmerie royale du Canada

Renseignements : Relations avec les médias : Gendarme Stacey Anderson, Groupe de recrutement de la GRC - Ontario, 905-505-6133 (cellulaire), http://www.rcmp-grc.gc.ca/recruiting-recrutement/index-fra.htm?careers

RELATED LINKS
http://www.rcmp-grc.gc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.