Nous croyons au rêve et à l'innovation : BAIC BJEV lance sa stratégie d'innovation technique nord-américaine

DETROIT, le 27 septembre 2016 /CNW/ -- La Chine s'internationalise, et le monde se rend en Chine. La conférence des talents de haut niveau de l'industrie américaine des véhicules électriques (American Electric Vehicle Industry High-level Talents Conference), qui s'est tenue récemment à Silicon Valley et à Detroit, sous les auspices de BAIC BJEV, attirant beaucoup d'attention, a vu se réunir environ 150 experts et chercheurs reconnus de Berkeley Lab, de la NACSAE et de l'Université de Stanford.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160926/411676

Comme BAIC BJEV l'a souligné, la conférence, la première plateforme d'échange des talents de haut niveau et de coopération dans l'industrie des véhicules électriques, au regard de sa stratégie d'innovation technique mondialisée, vise à identifier les élites scientifiques et à construire un avenir meilleur pour le véhicule électrique. La prochaine édition aura lieu à Munich, en Allemagne.

Lors de la conférence, le directeur général de BAIC BJEV, Zheng Gang, a prononcé un discours intitulé « Nous croyons au rêve et à l'innovation » et a dévoilé la stratégie d'innovation technique nord-américaine qui verra deux centres de R et D, à Silicon Valley et à Detroit, se concentrer respectivement sur la R et D et l'application de la technologie de connexion de réseau intelligent et du système d'entraînement électrique de prochaine génération. Au cours de 2016 et 2017, vingt projets d'innovation technique seront lancés, notamment l'introduction et l'application de la technologie de conduite automatique, la plateforme décisionnelle de conduite télécommandée, la pré-recherche et l'application de la technologie de contrôle du véhicule de prochaine génération.

L'implantation R et D mondiale et la stratégie d'innovation technique avancée constituent un maillon important de l'objectif stratégique de devenir l'un des pôles d'innovation technique et des entreprises de premier plan dans le secteur des véhicules électriques, objectif inscrit au « 13e plan quinquennal », de même que de la stratégie technique du programme Hummingbird dont la mise en œuvre globale est prévue en dix ans. Le programme couvre quatre domaines automobiles de pointe, c'est-à-dire « e-Motion Design », « e-Motion Drive », « LighTech » et « i-Link ». BAIC BJEV a terminé l'implantation R et D dans sept localités : Silicon Valley et Detroit aux États-Unis, Aachen et Dresde en Allemagne, Barcelone en Espagne, Tokyo au Japon et Turin en Italie.

Entreprise automobile appartenant à BAIC, société classée Fortune Global 500, et l'un des principaux équipementiers de véhicules tout électrique, BAIC BJEV dispose de technologie de premier plan aussi bien dans les domaines des batteries avancées et de l'entraînement électrique que dans celui du contrôle électronique. Ainsi, pendant quatre années consécutives, elle a été championne des ventes avec un total de 50 000 véhicules de vendus et une distance de conduite de 2,8 milliards de kilomètres. De plus, elle a réduit les émissions de carbone de 630 millions de kg, soit l'équivalent de 3,5 millions d'arbres de plantés. En particulier, sa série EV, les premières voitures électriques chinoises, s'est classée quatrième au palmarès des ventes mondiales, une première prestigieuse dans l'histoire chinoise des véhicules tout électriques.

SOURCE BAIC BJEV

Renseignements : CONTACT : Wang Liying, Mobile : +86-18610935327, Courriel : liying@kiwiconsulting.me; Wufan, +86-186-1136-1906, wufan@kiwiconsulting.me

Profil de l'entreprise

BAIC BJEV

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.