Normand Legault complète son mandat au Groupe Juste pour rire

MONTRÉAL, le 18 févr. /CNW Telbec/ - Le Groupe Juste pour rire annonce que Normand Legault a terminé son mandat à titre de président du Conseil et chef de la Direction de la compagnie. C'est le fondateur du Groupe, Gilbert Rozon, qui assure l'intérim.

Au cours des derniers mois, Normand Legault a élaboré, avec l'équipe en place, un plan d'action et de gestion à long terme pour l'entreprise, qui sera notamment réalisé à travers les grands événements humoristiques, culturels et touristiques internationaux que sont la deuxième édition du TBS Presents a Very Funny Festival: Just For Laughs Chicago; la quatrième édition du Toronto Just For Laughs Festival Presented by Westjet; ainsi que le 28e Festival Juste pour rire de Montréal présenté par Vidéotron. Le point culminant de ce plan d'action coïncidera avec la présentation de la 30e édition du Festival, qui aura lieu à Montréal en 2012.

Le Groupe Juste pour rire remercie Normand Legault pour tout le travail qu'il a accompli depuis presque trois ans (d'abord à titre de membre du Conseil d'administration dès 2007), période au cours de laquelle il a épaulé la Direction dans sa démarche axée sur le développement international. Toute l'équipe du Groupe Juste pour rire, répartie à Montréal, Paris, Los Angeles, Toronto et Londres, poursuivra cette démarche avec vigueur et conviction.

À propos du Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire assure son développement selon quatre axes majeurs : les festivals (Montréal, Toronto, Chicago et Paris) - en 27 ans, le Festival Juste pour rire de Montréal présenté par Vidéotron est devenu le plus grand festival d'humour au monde, attirant 2 millions de visiteurs chaque été; les productions télévisuelles (notamment les Gags, vus dans 135 pays et sur 95 lignes aériennes); les spectacles vivants (pensons notamment à Arturo Brachetti, Gregory Charles, Fabrice Luchini, André Sauvé, Rachid Badouri et Les Parlementeries); et enfin le management d'artistes. Le Groupe Juste pour rire possède des bureaux à Montréal, Paris, Los Angeles, Toronto et Londres.

SOURCE Groupe Juste pour rire

Renseignements : Renseignements: David Heurtel, directeur des Affaires publiques, Groupe Juste pour rire, (514) 845-3440, poste 2395, dheurtel@hahaha.com

Groupe Juste pour rire