Non-renouvellement de prospectus pour certains fonds Jov HAHN

TORONTO, le 11 juin 2015 /CNW/ - JovFinancial, une division de Placements IA Clarington inc, (JovFinancial), gestionnaire et fiduciaire des fonds Jov HAHN Conservative ETF Portfolio, Jov HAHN Income & Growth ETF Portfolio et Jov HAHN Growth ETF Portfolio (les « Fonds »), annonce sa décision de ne pas renouveler les prospectus simplifiés des Fonds. Depuis le 9 juin 2015, les parts des séries A, F, O et T des Fonds ne sont plus offertes à la vente, mais les détenteurs actuels de parts peuvent les conserver ou les racheter. Les parts de la série I des Fonds demeurent offertes à la vente, à condition que les investisseurs satisfassent aux conditions d'admissibilité

À propos d'IA Clarington

Placements IA Clarington inc., filiale de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc., propose une vaste gamme de produits de placement distincts axés sur les résultats, notamment des fonds communs de placement à gestion active, des solutions de portefeuille, des placements socialement responsables et des fonds à échéance cible. Au 31 mai 2015, IA Clarington détenait des actifs sous gestion de plus de 15 milliards de dollars et distribuait ses solutions de placement aux épargnants par le biais de réseaux de distribution axés sur la prestation de conseils. Pour plus de détails, veuillez visiter le www.iaclarington.com ou le www.jovfunds.com.

SOURCE Placements IA Clarington inc.

Renseignements : Scott Anderson, directeur, Relations avec les médias, Equicom, une société du Groupe TMX; tél. : 416 815-0700, poste 252; sanderson@tmxequicom.com.

LIENS CONNEXES
www.iaclarington.com