Nominations au Comité consultatif sur la pension de la fonction publique

OTTAWA, le 19 mai /CNW Telbec/ - L'honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor et ministre de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, est heureux d'annoncer sept nominations au Comité consultatif sur la pension de la fonction publique.

John Knubley et Yazmine Laroche ont été proposés par le président du Conseil du Trésor et leur mandat a été reconduit.

Liseanne Forand et Bob Hamilton ont également été proposés par le président du Conseil du Trésor et ils ont été nommés pour un premier mandat.

Gary Corbett et Milton Isaacs ont été nommés représentants des employés tels que proposés par le Conseil national mixte.

Jean-Guy Soulière a été nommé pour représenter les pensionnés de la fonction publique et son mandat au sein du Comité est reconduit.

Le mandat du Comité est d'examiner les questions portant sur l'administration, la conception des prestations et le financement en vertu du Régime de pension de retraite de la fonction publique et de formuler des recommandations au président sur ces questions. Dans ce rôle, le Comité sert de forum important pour obtenir le point de vue des pensionnés et des membres du régime au sujet de leur régime de pension.

Au total, le Comité consultatif est composé de 13 membres. Ceux-ci sont nommés par le gouverneur en conseil. Leur mandat est d'une durée de 3 ans et est renouvelable. Les membres nommés au Comité consultatif sur la pension de la fonction publique ne reçoivent pas de rémunération. Veuillez consulter les notes biographiques disponibles à l'adresse suivante : http://www.tbs-sct.gc.ca/media/nr-cp/2010/0518-fra.aspNo.b.

Pour en savoir plus au sujet du Régime de pension de retraite de la fonction publique, consultez le portail Web des pensions et des avantages sociaux, au http://pensionetavantages-pensionandbenefits.gc.ca/accueil-home-fra.html.

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.

ATME (Appareil de télécommunication pour les malentendants) - 613-957-9090

Ce communiqué est disponible en direct à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca.

SOURCE Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec: Mélisa Leclerc, Directrice des communications, Cabinet du président du Conseil du Trésor, (613) 957-2666; Pierre-Alain Bujold, Relations avec les médias, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, (613) 957-2391


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.