Nomination par la Société canadienne de consultants en immigration d'un
nouveau membre du conseil et d'un chef de la direction

TORONTO, le 28 juin /CNW/ - La Société canadienne de consultants en immigration (SCCI) a le plaisir d'annoncer que M. Imran Qayyum a été nommé au conseil d'administration à titre d'administrateur consultant à compter du 26 juin 2010.

Cette nomination s'est avérée nécessaire lorsque M. John Ryan, président du conseil sortant et chef de la direction par intérim, a démissionné de son poste au conseil de la SCCI. Au terme de délibérations sérieuses du conseil d'administration, M. Qayyum a été nommé. Son mandat prend fin en 2011.

M. Qayyum joue un rôle actif au sein de la communauté des consultants en immigration et a une formation poussée en gouvernance. Il a aussi siégé auparavant au conseil de la SCCI.

Par ailleurs, le conseil d'administration est heureux d'annoncer que M. John Ryan a accepté le poste à temps plein de chef de la direction de la SCCI.

En ce qui a trait à la nomination de M. Qayyum et au poste de chef de la direction à temps plein, M. Nigel Thomson, président du conseil, a précisé que : "Nous sommes ravis d'avoir des personnes du calibre de MM. Qayyum et Ryan qui travaillent dans l'intérêt de la réglementation et de la profession. L'étendue de leurs connaissances et leur expérience aidera la profession et l'organisation à atteindre de nouveaux niveaux de respect, tout en assurant que la SCCI continue à veiller à la protection des consommateurs qui ont recours aux services de consultation en immigration."

La Société canadienne de consultants en immigration est l'organisme de réglementation professionnel des consultants canadiens agréés en immigration (CCAI). Établie en 2004, la SCCI compte actuellement plus de 1 700 membres agréés répartis dans l'ensemble du Canada et à l'échelle du monde. La SCCI a pour mandat de protéger les consommateurs qui ont recours à des services de consultation en immigration. À cet égard, la SCCI est responsable de la formation, de l'administration des examens de normes de compétences et de la bonne conduite professionnelle de ses membres. La SCCI exige aussi que tous ses membres souscrivent une assurance erreurs et omissions et contribuent à un fonds d'indemnisation. La meilleure façon de trouver un CCAI est de communiquer avec la ligne de référence de la SCCI, en composant le numéro sans frais 1-877-311-7926.

SOURCE SOCIETE CANADIENNE DE CONSULTANTS EN IMMIGRATION

Renseignements : Renseignements: Nancy Tibbo, 416-572-2800, sans frais: 1-866-308-2252, ntibbo@csic-scci.ca

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIENNE DE CONSULTANTS EN IMMIGRATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.