Nomination du groupe consultatif pour tirer parti de l'approvisionnement militaire

OTTAWA, le 27 sept. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, le gouvernement du Canada a nommé M. Tom Jenkins au poste de conseiller spécial de l'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine.

« J'ai accepté de remplir ce rôle et je suis ravi d'appuyer la ministre à titre de conseiller spécial dans son travail afin d'améliorer notre capacité à tirer parti de l'approvisionnement militaire en appui aux emplois au Canada et en appui à l'industrie, y compris à l'égard de l'innovation et du développement de la technologie », a déclaré M. Jenkins.

« Pour m'aider dans cette tâche importante, j'ai demandé à quatre éminents Canadiens de m'appuyer à titre d'experts; leur expérience approfondie dans les domaines liés à l'entreprise, à l'industrie et au gouvernement sera un apport précieux pour moi. Je me réjouis à l'idée de travailler avec eux » a-t-il ajouté.

Ces experts sont le major-général (à la retraite) David Fraser; M. Peter J. Nicholson, ancien président-directeur général fondateur, Conseil des académies canadiennes; M. Ray Castelli, chef de la direction, Weatherhaven; et Mme Christyn Cianfarani, directrice, Programmes gouvernementaux, recherche et développement et propriété intellectuelle, CAE Inc. Les biographies complètes sont disponibles au : http://files.newswire.ca/1131/BiosPanelMembersF.pdf

Les efforts de M. Jenkins et de ses conseillers mettront l'accent sur la mobilisation de nombreux intervenants qui collaborent auprès des entreprises liées à la défense pour aider à l'élaboration des critères et l'appui d'un processus visant à informer la sélection de capacités industrielles clés.

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2012/09/27/20120927_C2494_DOC_FR_18599.pdf

SOURCE : Grandy Public Relations, Inc.

Personne-ressource pour les médias

Shelley Grandy, conseillère principale en relations publiques, Grandy Public Relations Inc., 905-866-2656

Grandy Public Relations, Inc.