Nomination de Steve West au Conseil d'administration de TSO3

QUÉBEC, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - TSO3 Inc. (TSX: TOS), (« TSO3 » ou la « Société »)  un innovateur dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, a nommé Steve West à titre de membre du conseil d'administration.

Monsieur West enrichit TSO3 de son expérience stratégique basée sur plus de 30 années d'implication au sein de sociétés publiques dans le domaine de la santé et des sciences de la vie, de l'industrie nucléaire, de produits chimiques de spécialité et de capital de risque. Monsieur West était jusqu'à tout récemment, président-directeur général de Nordion (TSX: NDN, NYSE: NDZ), fournisseur principal en isotopes médicaux et en technologies de stérilisation. Lors de son mandat à titre de PDG de Nordion, M. West a mené la transaction de vente de Nordion pour un produit de 727 $ millions à deux acheteurs, Sterigenics un leader mondial en services de stérilisation et GTCR, une firme de fonds de placements privés, et ce à 12 % de prime par rapport au prix du marché.

Avant Nordion, M. West a occupé des postes de niveau senior chez MDS où il était responsable de tous les aspects des opérations mondiales et des affaires réglementaires de l'entreprise et ce, jusqu'à sa vente à Nordion. Il a aussi été partenaire senior chez MDS Capital, président chez Unilever Canada et vice-président de Diversey Corporation. M. West est aussi président de deux conseils d'administration pour des organismes à but non lucratif, soit la Fondation de l'hôpital d'Ottawa et le Centre d'Innovation dans les cours Bayview.

« L'expérience de Steve en tant que PDG et directeur d'une compagnie à double cotation en milieu de santé sera très appréciée puisque nous évaluons nos options pour la bourse américaine. » a mentionné M. R. M. (Ric) Rumble, président-directeur général de TSO3. Il a aussi acquis une expertise mondiale de par ses fonctions chez Nordion, MDS et Unilever Canada, ce que nous croyons nous aidera à nous guider dans notre croissance rapide en affaires mondiales. »

M. West a commenté : « TSO3 est clairement entrée dans le stade de développement de la commercialisation de ses produits avec la hausse significative des ventes au cours du troisième trimestre et après avoir finalisé l'achèvement de ses installations de distribution et de service à la clientèle. Je suis impatient de travailler étroitement avec la direction de TSO3 de même qu'avec le Conseil pour faire avancer le déploiement commercial du stérilisateur STERIZONE® VP4 dans le monde entier qui aborde les besoins non comblés de façon unique pour la stérilisation des dispositifs médicaux et des instruments complexes utilisés en milieu hospitalier. »

À propos de TSO3

Fondée en 1998, les activités de TSO3 inc., comprennent la vente, la maintenance, la production, la recherche et le développement, ainsi que l'octroi de licences de procédés de stérilisation, d'accessoires et de produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. La Société développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com ou communiquez avec le Groupe Liolios au 949 574-3860 ou par courriel à TOS@liolios.com.

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne peuvent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

 

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Contact de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président-directeur général, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Relations aux investisseurs : Chris Tyson, Liolios Group, Inc., 949 574-3860, courriel : TOS@liolios.com

RELATED LINKS
http://www.tso3.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.