Nomination de Mme Danielle Cécile au poste de directrice générale de l'Office municipal d'habitation de Montréal

MONTRÉAL, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Lors de la réunion du 15 septembre, le conseil d'administration de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) a accepté la recommandation du comité de sélection de nommer Mme Danielle Cécile au poste de directrice générale. Elle prendra la relève de M. Denis Quirion qui avait annoncé au début de l'été son intention de prendre sa retraite à l'automne. Elle entrera en fonction le 7 novembre prochain.

Bien connue dans l'univers québécois de l'habitation, Mme Cécile est actuellement directrice de la Direction de l'habitation de la Ville de Montréal, poste qu'elle occupe depuis 2011. Au cours de sa carrière de plus de 30 ans, elle a dirigé divers organismes à vocation sociale, en plus de gérer des équipes de suivi de projets de construction de logements, de contrôle de la salubrité et de gestion de programmes d'aide financière. Familière avec l'administration d'organismes à but non lucratif, elle a aussi siégé à divers conseils d'administration, dont celui de la Corporation d'habitation Jeanne-Mance ainsi que du Fonds québécois d'habitation communautaire. Elle a également été membre du conseil d'administration de l'OMHM de 2012 à janvier 2016.

« L'arrivée de Mme Cécile au sein de notre organisation est une excellente nouvelle, s'est réjoui le président du conseil d'administration, M. Robert Labelle. De par son rayonnement et sa polyvalence, Mme Cécile connaît très bien l'ensemble des partenaires importants de l'OMHM que sont les acteurs gouvernementaux, institutionnels et communautaires de l'habitation. Ses solides compétences vont sans contredit nous permettre d'assurer une continuité des opérations, tout en bénéficiant de sa vision globale et actuelle du logement social. »

À propos de l'OMHM

L'OMHM est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'améliorer les conditions de vie de familles et de personnes à revenu faible ou modéré en offrant des logements et des services de qualité, tout en favorisant leur pouvoir d'influence et d'action.

Les activités de l'OMHM sont conjointement financées par les gouvernements fédéral et provincial, la Communauté métropolitaine de Montréal et la Ville de Montréal afin de gérer et d'administrer des logements et des programmes d'habitation sur l'île de Montréal. Son parc immobilier compte notamment près de 23 000 logements de types HLM et abordables.

SOURCE OFFICE MUNICIPAL D'HABITATION DE MONTREAL

Renseignements : Source : Robert Labelle, Président du conseil d'administration; Information : Mathieu Vachon, Directeur du service des communications, Téléphone : 514 872-8322, Courriel : mathieu.vachon@omhm.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.omhm.qc.ca

Profil de l'entreprise

OFFICE MUNICIPAL D'HABITATION DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.