Nomination de Masaharu Kondo à la présidence de Mazda Canada

- Shusuke « Kory » Koreeda sera muté à Mazda North American Operations -

RICHMOND HILL, ON, le 28 mars 2016 /CNW/ - Mazda Canada Inc. (MCI) a annoncé aujourd'hui la nomination de Masaharu Kondo au poste de président de MCI, à compter du 1er avril 2016.

M. Kondo, actuellement directeur général adjoint de la division des ventes et du marketing à l'échelle mondiale de Mazda Motor Corporation (MC), succédera à Shusuke « Kory » Koreeda, qui sera muté à Mazda North American Operations. Au service de Mazda depuis 28 ans, Masaharu Kondo a occupé divers postes de direction au siège social de la société à Hiroshima, au Japon, et auprès de Mazda Motor Europe, où il a notamment agi à titre d'administrateur délégué de Mazda Motor Poland.

Au moment de l'annonce, Akira Marumoto, qui est vice-président directeur, adjoint au président et responsable de l'exploitation en Amérique et de la planification d'entreprise pour Mazda Motor Corporation, a déclaré : « Je tiens à exprimer ma gratitude à monsieur Koreeda pour son leadership et sa contribution à Mazda au Canada. Je suis convaincu que la vaste expérience internationale de monsieur Kondo lui permettra de nous assurer une prospérité durable au Canada et de contribuer à guider notre entreprise vers la prochaine étape de notre stratégie mondiale. »

Pendant la majeure partie de sa carrière, Masaharu Kondo a exercé diverses fonctions liées aux ventes et au marketing à l'échelle internationale, notamment comme directeur général du soutien aux marchés pour les divisions responsables des ventes mondiales à MC, où il était responsable de la commercialisation des produits, du lancement des nouveaux modèles et des initiatives en matière de satisfaction de la clientèle en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine.

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à www.media.mazda.ca.


SOURCE Mazda Canada Inc.

Bas de vignette : "Masaharu Kondo succédera à Shusuke « Kory » Koreeda au poste de président de Mazda Canada. (Groupe CNW/Mazda Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160328_C9086_PHOTO_FR_44726.jpg

Renseignements :

Sandra Lemaitre, Mazda Canada, 905 787-7167, slemaitr@mazda.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.