Nomination de la nouvelle directrice générale de la Fiducie du patrimoine ontarien

TORONTO, le 31 juill. 2012 /CNW/ - La Fiducie du patrimoine ontarien continuera d'identifier, de protéger, de renouveler et de promouvoir le patrimoine architectural, culturel et naturel, riche et divers, sous l'égide d'une nouvelle directrice générale.

La nomination de Beth Hanna en tant que directrice générale a été officiellement annoncée cette semaine par le président de la Fiducie du patrimoine ontarien, M. Thomas H.B. Symons, et par M. Steven Davidson, Sous-ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport. Mme Hanna est directrice des opérations et des programmes relatifs au patrimoine de la Fiducie, depuis 2000. Elle a également participé de façon notable à plusieurs initiatives gouvernementales. Elle a notamment fait partie de l'équipe de mise en œuvre du ministère de la Culture chargée des modifications apportées en 2005 à la Loi sur le patrimoine de l'Ontario, de la Natural Spaces Leadership Alliance du ministère des Richesses naturelles et du Groupe de travail sur les biens patrimoniaux religieux. Comptant à son actif plus de 30 années d'expérience dans le domaine de la conservation du patrimoine, Mme Hanna a occupé des postes de responsabilité dans les secteurs de la culture et du patrimoine à la ville de Toronto avant de rejoindre la Fiducie.

CITATIONS
« Je suis ravi d'accueillir Beth dans ses nouvelles fonctions et j'attends avec impatience de pouvoir collaborer avec elle et avec nos partenaires dévoués de toute la province afin de célébrer et de protéger notre patrimoine unique. Son excellent sens du leadership et son engagement envers la conservation du patrimoine permettront de s'assurer que la Fiducie reste un centre d'excellence en matière de prestation des services au gouvernement et aux collectivités de l'Ontario. »  

— Thomas H.B. Symons, président de la Fiducie du patrimoine ontarien

FAITS EN BREF

  • Le siège social de la Fiducie du patrimoine ontarien est situé au centre-ville de Toronto, au 10, rue Adelaide Est.

  • Le Programme des plaques provinciales est le programme le plus ancien et peut-être le mieux connu de la Fiducie. Plus de 1 200 plaques provinciales ont été dévoilées depuis 1956.

  • La Fiducie du patrimoine ontarien administre 27 sites du patrimoine architectural et plus de 160 domaines du patrimoine naturel, dans l'intérêt de la population ontarienne.

  • La Fiducie est un organisme du gouvernement de l'Ontario ayant pour mission d'identifier, de protéger, de renouveler et de promouvoir le patrimoine de l'Ontario.

Also available in English

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE
Renseignez-vous sur la Fiducie du patrimoine ontarien.

SOURCE : Fiducie du patrimoine ontarien

Renseignements :

PERSONNE-RESSOURCE
Liane Nowosielski
Spécialiste principale du marketing et des communications
Fiducie du patrimoine ontarien
Téléphone : 416-325-5074
Courriel : liane.nowosielski@heritagetrust.on.ca
www.heritagetrust.on.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.