Nomination au poste de vice-président et directeur général, Centre de marché
de l'Ouest, chez Xerox Canada

TORONTO, le 27 avr. /CNW/ - Xerox Canada a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Shay Code au poste de vice-président et directeur général, Centre de marché de l'Ouest, qui prend effet immédiatement.

Avant d'être nommé à ce poste, M. Code était vice-président, Développement commercial des Services mondiaux Xerox au Canada. À ce titre, il était responsable du développement de la prestation des services et de la satisfaction de la clientèle pour les contrats d'impartition de grande envergure de la société, notamment dans le marché de l'enseignement supérieur.

M. Code est entré au service de Xerox Canada en 1995 et a occupé divers postes de direction au sein de la division des Services mondiaux Xerox, dont celui de directeur général - Ouest canadien, de 2005 à 2009. Il avait auparavant été vice-président, Ventes, chez Documax Enterprises, le plus important intégrateur FileNet au Canada.

"L'Ouest canadien a toujours été une source de croissance constante et continue pour Xerox", a déclaré Kevin Warren, président et chef de la direction de Xerox Canada. "La vaste expérience de M. Shay, ainsi que sa connaissance approfondie du marché et son talent reconnu pour établir des relations fructueuses dans cette région font de lui un candidat idéal pour prendre la tête de cette importante division géographique de notre entreprise."

Dans son nouveau rôle, M. Code sera responsable de la direction des activités de vente de l'entreprise en Alberta, en Saskatchewan et dans les Territoires du Nord-Ouest. Il sera chargé de l'orientation stratégique globale, de la couverture du marché, du marketing et des programmes de soutien à la clientèle.

M. Code est titulaire d'un diplôme d'études commerciales de l'Université de la Saskatchewan. Il vit à Calgary avec sa famille.

Note à la rédaction : Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, rendez-vous à http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/news. Pour des commentaires publics ou des perspectives sur l'industrie, consultez http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts. Xerox(R), le mot-symbole Xerox et le symbole de connexion sphérique sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

SOURCE Xerox Canada

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216, laura.mergelas@xerox.com

Xerox Canada