Nomination à Ridley Terminals Inc.

Mandat de quatre ans pour Mme Gillian Gail Kirk

OTTAWA, le 3 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Gillian Gail Kirk, de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, au conseil d'administration de Ridley Terminals Inc., et ce, pour un mandat de quatre ans.

En 2012, Mme Kirk est devenue agente de liaison entre l'industrie et les collectivités pour Avia Employment Services, une division de Back in Motion Rehab Inc. Auparavant, elle a été gestionnaire des services aux membres à la Chambre de commerce des Tri-Cities de 2011 à 2012, gestionnaire de secteur pour Match Marketing de 2009 à 2010, et coordonnatrice des comptes nationaux pour Inventa Sales and Promotions de 2008 à 2009. Elle a aussi travaillé en marketing et en communications, en plus d'avoir enseigné l'anglais à Taïwan, de 2004 à 2006.

Mme Kirk est actuellement vice-présidente de la Chambre de commerce des Tri-Cities, ainsi que membre du groupe d'efficacité énergétique et de conservation de l'énergie de FortisBC et du groupe de travail des Tri-Cities sur l'itinérance et le logement. Elle est également une bénévole active dans la collectivité.

Mme Kirk détient un baccalauréat ès arts en littérature anglaise, une mineure en kinésiologie et un certificat en arts libéraux de l'Université Simon Fraser. De plus, elle a suivi le programme d'éducation des cadres en gestion stratégique du marketing, à la Sauder School of Business de l'Université de la Colombie-Britannique.

Les faits en bref

  • Ridley Terminals Inc. (RTI) possède et exploite un terminal maritime de manutention en vrac de classe mondiale. Le terminal offre des services continus, à haut rendement et de grande qualité de déchargement de wagons, de stockage de marchandises et de chargement de navires.
  • Situé sur l'île Ridley, à Prince Rupert, en Colombie-Britannique, RTI offre à ses clients des traversées plus courtes jusqu'en Asie.
  • Son système de chargement de navire a une capacité de 9 000 tonnes à l'heure, et son poste d'amarrage peut accueillir des navires géants allant jusqu'à 250 000 tonnes de port en lourd.

Citation
« Je suis très heureuse que Mme Kirk se joigne au conseil d'administration de Ridley Terminals Inc. L'organisation bénéficiera grandement de son expérience en marketing stratégique. »

L'honorable Lisa Raitt
Ministre des Transports

Lien connexe

Ridley Terminals Inc.

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct ou restez branchés par l'entremise des fils RSS, Twitter, Facebook, YouTube et Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

 

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.