Nomination à l'Administration portuaire de Vancouver Fraser

OTTAWA, le 29 juin /CNW Telbec/ - Le ministre canadien des Transports, John Baird, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Marcella Szel, de West Vancouver, en Colombie-Britannique, au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Vancouver Fraser pour un mandat de trois ans à compter du 19 juin.

"Je suis heureux que Madame Szel ait accepté de siéger au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Vancouver Fraser", a déclaré Baird. "Son expérience importante dans le domaine de la gestion, du monde des affaires et du secteur juridique sera un atout considérable pour son travail au sein du conseil d'administration."

Madame Szel détient un baccalauréat spécialisé en droit de l'Université de l'Alberta. Elle a travaillé au Canadien Pacifique de 1977 à 2009, où elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de vice-présidente principale du marketing et des ventes, de vice-présidente principale du marketing et des affaires gouvernementales, et de vice-présidente responsable de la stratégie, de la législation et du secrétariat général. Elle est actuellement membre de la Global Transportation Hub Authority (Saskatchewan) et administratrice de la Vancouver Police Foundation. Elle fait également bénéficier de sa vaste expérience de nombreux comités et conseils.

L'Administration portuaire de Vancouver Fraser est l'administration portuaire canadienne chargée de gérer le port de Vancouver Fraser en vertu de la Loi maritime du Canada. Dix-sept administrations portuaires canadiennes (APC) constituent maintenant le réseau portuaire national du Canada. Les APC, qui ont été constituées en sociétés sans capital-actions en vertu de la Loi maritime du Canada, sont d'une importance stratégique pour les échanges commerciaux du Canada. Leur bon fonctionnement contribue à la compétitivité du Canada à l'échelle internationale.

Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours à www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Renseignements: James Kusie, Directeur de la gestion des enjeux et des affaires parlementaires, Cabinet du ministre canadien des Transports, John Baird, Ottawa, 613-991-0700


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.