Nomination à l'Administration portuaire de Saint John

Un mandat de trois ans pour Mme Lisa Ann Keenan

OTTAWA, le 11 févr. 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Lisa Ann Keenan de Saint John, au Nouveau-Brunswick, au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Saint John. Son mandat sera de trois ans.

Mme Keenan pratique le droit à Saint John depuis plus de 20 ans, surtout dans les domaines du droit criminel, du droit administratif, du droit de la famille et du droit immobilier. Mme Keenan a siégé à plusieurs conseils : elle a notamment été présidente et administratrice à la Saint John Non Profit Housing Inc., présidente de la Croix‑Rouge au Nouveau-Brunswick et membre du Conseil des gouverneurs de la Croix-Rouge canadienne. Mme Keenan est titulaire d'un baccalauréat en droit obtenu avec distinction de l'Université du Nouveau‑Brunswick et d'un baccalauréat ès arts avec spécialisation en histoire de l'Université St. Francis Xavier. Récemment, Mme Keenan a reçu le Prix pour services juridiques bénévoles E. Neil McKelvey, c.r. de l'Association du Barreau canadien.

Les faits en bref

  • L'Administration portuaire de Saint John est l'administration portuaire canadienne établie pour gérer le port de Saint John en vertu de la Loi maritime du Canada.
  • Les administrations portuaires canadiennes sont des sociétés sans capital-actions qui sont d'une importance stratégique pour le commerce du Canada.
  • Le réseau portuaire national du Canada compte maintenant dix-huit administrations portuaires canadiennes.

Citation
« Je suis très heureuse que Mme Keenan siège au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Saint John. Son expérience en droit immobilier et en droit administratif, ainsi que ses connaissances dans le domaine des organismes sans but lucratif seront un atout pour l'Administration. »
L'honorable Lisa Raitt
Ministre des Transports

Lien connexe

Administration portuaire de Saint John

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

 

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Contact : Ashley Kelahear, Directrice des communications, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.