Nomination à l'Administration portuaire de Nanaimo

Un mandat de trois ans pour Mme Audrey C. Cope

OTTAWA, le 11 févr. 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Audrey C. Cope de Qualicum Beach, en Colombie-Britannique, au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo. Son mandat sera de trois ans.

Mme Cope possède plus de 27 ans d'expérience de travail au sein d'une entreprise de conception et de construction de petites embarcations. Elle compte aussi près de 30 ans d'expérience à titre de conseillère en voyages ainsi qu'en gestion pour des organismes comme Atlantic Fellowship Foundation, Qualicum Beach Cruise and Travel, Orca Travel et Marlin Travel. Mme Cope est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en langues et linguistique de l'Université Georgetown à Washington D.C.

Les faits en bref

• L'Administration portuaire de Nanaimo administre, contrôle et gère le port de Nanaimo en Colombie‑Britannique ainsi que les eaux et l'estran du détroit de Géorgie qui y sont adjacents.

Citation

« L'Administration portuaire de Nanaimo bénéficiera de l'expérience qu'a Mme Cope du secteur des petites entreprises et de sa grande connaissance du domaine du tourisme et des voyages. Je suis très heureuse qu'elle ait accepté de siéger au conseil d'administration. »
L'honorable Lisa Raitt
Ministre des Transports

Lien connexe

Administration portuaire de Nanaimo

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Ashley Kelahear, Directrice des communications, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700