Nomination à l'Administration portuaire de Belledune

OTTAWA, le 8 oct. 2013 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Danika Keeley à un poste d'administratrice au sein de l'Administration portuaire de Belledune pour un mandat de trois ans.

« Je suis ravie que Mme Keeley ait accepté de siéger au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Belledune », a dit la ministre Raitt. « L'Administration bénéficiera grandement de ses vastes connaissances et de son expérience considérable en planification d'activités, en gestion financière, en ressources humaines et en marketing. »

Au cours des quatorze dernières années, à titre de représentante et de responsable du franchisage chez Dixie Lee (Maritimes) Ltd, à Campbellton au Nouveau-Brunswick, elle a offert du soutien aux franchisés, notamment en matière de formation, de supervision, d'élaboration de plans de marketing et de négociation de contrats d'approvisionnement à l'échelle nationale. Avant d'occuper ce poste, Mme Keeley était chargée de la gestion des plaintes chez ABTCO (Louisiana-Pacific), à East River, en Nouvelle-Écosse. Elle examinait les plaintes concernant les produits, effectuait des inspections sur place et coordonnait les activités des spécialistes du contrôle de la qualité.

Mme Keeley a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université St. Thomas à Fredericton au Nouveau-Brunswick, et elle a poursuivi des études en affaires et en ressources humaines à l'Université St. Mary's à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Mme Keeley a occupé différents postes au sein de conseils d'administration, dont celui de présidente de la Chambre de commerce régionale de Campbellton, et de membre du conseil de la Chambre de commerce du Nouveau-Brunswick et d'Entreprise Restigouche.

L'Administration portuaire de Belledune est l'administration portuaire canadienne (APC) qui a été créée pour gérer le port de Belledune en vertu de la Loi maritime du Canada. Dix-huit APC font maintenant partie du réseau portuaire national du Canada. Les APC sont constituées en sociétés sans capital-actions en vertu de la Loi maritime du Canada et sont d'une importance stratégique pour les échanges commerciaux du Canada. Leur bon fonctionnement contribue à la compétitivité du Canada à l'échelle internationale. 

SOURCE : Transports Canada

Renseignements :

Ashley Kelahear
Conseillère principale en communications
Cabinet de l'honorable Lisa Raitt
Ministre des Transports
Ottawa
613-991-0700

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de TwitterFacebookYouTube et Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.