Nomination à la Société immobilière du Canada limitée

OTTAWA, le 23 juin /CNW Telbec/ - Le ministre canadien des Transports, John Baird, et M. Rob Merrifield, ministre d'État (Transports), ont annoncé aujourd'hui la nomination de M. Grant Walsh de Burlington, en Ontario, au poste de président du conseil d'administration de la Société immobilière du Canada limitée pour un mandat de quatre ans.

"Je suis heureux que M. Walsh ait accepté d'assumer les fonctions de président de la Société immobilière du Canada limitée", a dit le ministre Merrifield. "Son leadership et sa vaste expérience du milieu des affaires profiteront grandement aux travaux du conseil."

"Je suis persuadé que l'expertise de M. Walsh dans les secteurs public et privé, ainsi qu'au sein d'organisations à but non lucratif sera un précieux atout pour les travaux du conseil", a dit Baird.

M. Walsh détient une maîtrise en administration des affaires (finances et marketing) de l'Université Southern Illinois. Depuis 2007, il est président de Walsh Delta Group Inc., une société d'experts-conseils spécialisée dans la réflexion stratégique, l'amélioration du rendement et le perfectionnement professionnel. De 2005 à 2007, il a été cadre résident de la DeGroote School of Business de l'Université McMaster. Il a par ailleurs été président du St. Peter's Health System de Hamilton et a été premier vice-président de la ServiceMaster Company. M. Walsh a siégé aux conseils d'administration de plusieurs organisations, y compris la société Medifocus Inc., la Cleveland Clinic Canada Ltd., le Hamilton Philharmonic Orchestra et la Royal Botanical Gardens à Burlington.

La Société immobilière du Canada limitée est une société d'État créée par le gouvernement du Canada. Son mandat consiste à veiller à la cession des biens immobiliers en surplus de façon ordonnée et à des fins commerciales afin de procurer la plus grande valeur possible aux contribuables canadiens sur le plan financier et collectif, ainsi qu'à détenir certaines propriétés.

Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours à www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Renseignements: James Kusie, Directeur, Gestion des enjeux et Affaires parlementaires, Cabinet du ministre canadien des Transports, John Baird, Ottawa, 613-991-0700


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.