Noel Alexander et Ivyline Fleming appuient Union Montréal

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - Noel Alexander, président de Jamaica Association, qui représente les dizaines de milliers de Montréalais d'origine jamaïcaine, et Ivyline Fleming, présidente de la Jamaican Canadian Community Women's League of Montreal, donnent aujourd'hui leur appui pour la réélection du maire Gérald Tremblay et de l'équipe d'Union Montréal.

"M. Tremblay a toujours été près de notre communauté", déclare M. Alexander qui est un des principaux représentants de la communauté noire anglophone de Montréal.

"La Jamaican Canadian Community Women's League of Montreal est reconnaissante pour le soutien reçu de l'administration actuelle et nous offrons entièrement notre appui à Union Montréal et à son équipe complète de candidats pour les prochaines élections du 1er novembre", affirme Mme Fleming.

M. Alexander a noté l'excellente collaboration entre la Jamaica Association et l'administration d'Union Montréal, dirigée par Michael Applebaum dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, où une partie importante de la communauté jamaïcaine habite.

"M. Applebaum nous a soutenus et a toujours été disponible lorsque nous avions besoin de lui", dit M. Alexander.

M. Alexander fait particulièrement l'éloge de Marvin Rotrand, conseiller municipal de Snowdon, qui représente la circonscription où la Jamaica Association est située.

"M. Rotrand s'est avéré un ami exceptionnel de notre communauté", affirme M. Alexander.

Noel Alexander et Ivyline Fleming conseillent vivement aux personnes d'origine caribéenne d'aller voter en grand nombre le 1er novembre et d'appuyer les candidats d'Union Montréal.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, Directrice des communications, Union Montréal, bureau: (514) 906-1340, cell.: (514) 618-4309; Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d'Équipe Tremblay-Union Montréal

Union Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL