Nobu Hospitality donne un nouveau nom au Epiphany Hotel Palo Alto

NEW YORK, le 28 juillet 2017 /CNW/ -- Nobu Hospitality, le groupe fondé par le célèbre Chef Nobu Matsuhisa, l'acteur primé aux Oscars Robert De Niro et le réalisateur d'Hollywood Meir Teper, est heureux d'annoncer un changement de nom pour l'établissement Epiphany Hotel qui devient maintenant le Nobu Hotel Epiphany; la transition s'effectuera le 2 octobre 2017.

Epiphany Hotel, situé au coeur du centre-ville de Palo Alto, offre 83 chambres et suites, de l'espace pour des événements spéciaux et réunions ainsi que le tout nouveau restaurant et bar Nobu Palo Alto

« Nous sommes heureux d'élargir notre présence sur la côte ouest et The Epiphany Hotel est un excellent ajout à notre portefeuille. L'hôtel conservera son individualité et son caractère distinct tout en profitant de la culture et de la philosophie d'exploitation de Nobu, » déclare Trevor Horwell, directeur général de Nobu Hospitality.

L'établissement offre à ses clients une expérience de luxe rehaussée de commodités exclusives à Nobu. Les chambres et suites spacieuses de l'hôtel, avec balcons et vue sur Palo Alto et les montagnes Santa Cruz, proposent un menu de service aux chambres de 24 heures du restaurant Nobu, des produits de bain Natura Bissé de Barcelone ainsi que d'autres points de service de Nobu.

Le restaurant de l'hôtel vient tout juste de connaître une revitalisation avec l'ouverture du restaurant Nobu, qui offre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, tous les jours, avec plusieurs des plats classiques du Chef Nobu Matsuhisa, y compris la morue charbonnière au miso et la sériole à queue jaune sashimi jalapeño. Les clients de l'hôtel peuvent profiter de réservations prioritaires au Nobu Palo Alto et déguster la haute cuisine dans l'intimité de leur chambre ou de leur suite.

À propos de Nobu Hospitality
Nommée l'une des 25 marques de luxe les plus innovatrices par Robb Report, Nobu Hospitality se classe parmi une classe élite de marques de luxe internationales. La croissance naturelle de Nobu Hospitality fondée sur le service, l'image et la réputation, offre la gamme complète de services de gestion d'un hôtel et d'un restaurant pour des projets uniques à travers le monde. Fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, et opérant sur cinq continents, la marque Nobu se démarque dans les grandes capitales mondiales en tant que destination par excellence pour une expérience de style de vie. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 au Caesars Palace de Las Vegas. Pour sa part, le Nobu Hotel City of Dreams Manila a ouvert ses portes en 2014, le Nobu Hotel Miami Beach en 2016 et les établissements Nobu Ryokan Malibu, Nobu Hotel Shoreditch London, Nobu Hotel Ibiza Bay ont ouvert leurs portes en 2017. D'autres hôtels Nobu sont en développement pour Marbella, Riyadh, Los Cabos, Chicago, Toronto et Bahrain.

 

SOURCE Nobu Hospitality

Renseignements : CONTACT : Rachael Palumbo, vice-présidente des ventes et du marketing, Nobu Hotels, PR@NobuHotels.com 305.674.3840, http://www.nobuhotels.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.