Nobu Hospitality dévoile l'hôtel Nobu Ryokan Malibu

NEW YORK, le 6 avril 2017 /CWN/ - Nobu Hospitality est ravi d'annoncer l'ouverture du Nobu Ryokan Malibu, le premier établissement de la collection Ryokan de Nobu Hospitality, le 28 avril 2017. Situé à côté du Nobu Restaurant Malibu et harmonieusement intégré dans l'élégance pure de la côte californienne, le Nobu Ryokan Malibu offre à ses invités un refuge moderne et un service distinctif qui s'inscrivent au sein d'un style Ryokan authentique.

Perché au-dessus de la célèbre Carbon Beach le long de l'autoroute de la Côte du Pacifique, le Nobu Ryokan Malibu a subi une transformation complète; d'un motel de plage des années 1950 à un chic hôtel exclusif. Il offre 16 unités aménagées de façon unique et réparties sur deux étages, ainsi que des vues panoramiques et une cour paisible face à la mer avec un jardin luxuriant composé de plantes indigènes à la Californie.

Le fruit d'une réflexion soignée, le concept est un parfait équilibre d'énergie, de teintes neutres et de matériaux organiques développé par les architectes Studio PCH et Montalba et les concepteurs de TAL Studio, Shawmut Design and Construction, C.W. Eisner et Nikita Khan. L'intérieur et l'extérieur sont parsemés des palettes riches et naturelles du teck, du bronze et de la pierre calcaire, reflétant le style minimaliste des auberges japonaises traditionnelles et évoquant l'esprit décontracté de l'endroit. Chaque chambre a été conçue de façon individuelle afin d'offrir une expérience unique et un repos bien mérité, tout en combinant les panoramas naturels de la Californie à des éléments de style japonais tels que des tapis tatami, des murs en pierre calcaire de couleur sable et des baignoires en teck conçues à la main.

Les clients peuvent profiter d'une expérience gastronomique exceptionnelle et de réservations préférentielles au célèbre restaurant Nobu Malibu du Chef Nobu, situé tout-à-côté, offrant un menu sur mesure pour le service aux chambres. D'autres commodités incluent une piscine pour longueurs intérieure de 37 pieds, avec vue sur l'océan Pacifique, l'accès à Carbon Beach, une salle de conditionnement physique, l'accès au Malibu Racquet Club ainsi qu'une terrasse de relaxation.

L'incarnation du sentiment d'Omotenashi, l'art japonais de l'hospitalité, cet endroit réussit de main de maître à offrir un mélange parfait de luxe, de plaisir, d'artisanat et de théâtre chéri par la clientèle internationale de Nobu Hospitality. La Collection Nobu Ryokan est composée d'un groupe d'hôtels exclusifs situés dans des décors exotiques et des villes carrefour, où les clients recherchent des sanctuaires luxueux dans des environnements à part. Ce sont des refuges qui proposent un service distinctif et des produits de luxe, dans le cadre d'un environnement d'inspiration Ryokan.

On peut se renseigner au sujet de réservations au Nobu Ryokan Malibu en visitant le site http://www.noburyokanmalibu.com/.

À propos de Nobu Hospitality
Portant le nom d'une des 25 marques de luxe les plus innovatrices de Robb Report, Nobu Hospitality compte parmi une sélection élite de marques de luxe internationales. La croissance naturelle de Nobu Hospitality est le fruit de son service, de son image et de sa réputation; l'entreprise offre un spectre complet de gestion d'hôtels et de restaurants dans le cadre de projets uniques à l'échelle mondiale. Appartenant à Nobu Matsuhisa, Robert De Niro, Meir Teper et James Packer, et avec des activités commerciales s'échelonnant sur cinq continents, la marque Nobu prospère dans les capitales mondiales en tant que la destination par excellence pour une expérience de style de vie unique. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 à titre d'hôtel-boutique au Caesars Palace de Las Vegas; il a ensuite été nommé parmi les nouveaux hôtels les plus branchés par CNN Travel, a décroché le titre de meilleur nouvel hôtel en Amérique du Nord par Luxury Travel Advisor et a remporté le prix d'excellence décerné par Luxury Travel Advisor. L'établissement Nobu Hotel City of Dreams Manila a ouvert ses portes en 2014 et l'hôtel Nobu de Miami Beach en 2016, suivis des hôtels Nobu à Londres, Malibu, Ibiza, Marbella, Riyad, Los Cabos, Chicago, Toronto et Bahreïn. La stratégie de Nobu est axée sur l'expansion de son portefeuille mondial d'hôtels par le biais d'une solide planification.

Contact avec la presse :
Purple PR
Elizabeth Bishop
Elizabeth.bishop@purplepr.com
T: 917 612 1120

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/487285/Nobu_Hospitality_Beachfront_Room.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/487286/Nobu_Hospitality_Top_Floor_View.jpg

SOURCE Nobu Hospitality


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.