Nissan Canada Extended Services Inc. annonce son partenariat avec LGM

MISSISSAUGA, ON, le 3 juill. 2012 /CNW/ - Nissan Canada Extended Services Inc. (NCESI) a annoncé aujourd'hui le nouveau partenariat avec Lions Gate Marketing Company Ltd. (LGM).  Au titre de cette nouvelle entente, LGM commercialisera et administrera les produits de Protection contre l'usure et Antivol, et ce, pour les programmes de Nissan Sécurité + Plus et d'Infiniti Élite.

« Les programmes de service prolongé que nous offrons en ce moment sont assez complets, » a déclaré Scott Ashby, directeur de NCESI.  « Cependant, chez Nissan Canada, nous désirons surpasser la concurrence en cherchant de nouvelles façons d'offrir un meilleur soutien à notre réseau de concessionnaires et en augmentant la satisfaction des clients, au cours de la période de propriété de leur véhicule. Nous avons fait une étude des meilleures opportunités à exploiter, et nous avons trouvé le meilleur partenaire idéal pour nous aider à les concrétiser : LGM. Avec plus de 14 ans d'expérience dans le marché de l'automobile, LGM possède les connaissances, les compétences ainsi qu'une équipe pancanadienne de directeurs spécialistes en développement de concessions, qui offre des solutions de garantie et d'assurance des plus complètes. »

En incluant le nouveau partenariat avec NCESI, LGM représente désormais huit fabricants automobiles; ce qui implique un peu plus de 1 200 concessionnaires à l'échelle du Canada.

En plus des deux nouveaux produits de protection, NCESI a endossé la Protection contre les bris mécaniques (PBM) de SécurAuto; un produit signé LGM. La PBM est vendue pour tous les véhicules autres que Nissan et Infiniti vendus dans ces concessions. Cette stratégie permettra aux réseaux de concessionnaires de réaliser des économies grâce à une solution de produits de garantie prolongée provenant d'une seule source.

« Faire la promotion de nos propres marques est évidemment notre priorité, » a expliqué Ashby. « Les véhicules donnés en échange font partie du quotidien dans le marché de l'automobile.  Il est impératif pour Nissan Canada de donner à ses concessionnaires les meilleurs outils qui soient afin de leur permettre d'être compétitifs autant pour les véhicules neufs que les véhicules d'occasion, et ce, peu importe la marque de véhicule vendu. »

Ces produits sont conçus pour la vente immédiate. Pour en savoir plus, rendez-vous chez le concessionnaire Nissan ou le détaillant Infiniti le plus près.

À propos de Nissan Canada Extended Services Inc.

Nissan Canada Extended Services Inc. (NCESI) est un membre du groupe d'entreprises de Nissan Motor Co., Ltd.  En fait, NCESI gère la commercialisation, la vente et l'administration du service prolongé pour les clients, ainsi que des programmes d'entretien prépayés pour les concessionnaires Nissan et les détaillants Infiniti, d'un océan à l'autre.

À propos de LGM

LGM est un fournisseur de services de premier ordre qui offre des garanties prolongées, de l'assurance-crédit et des produits antivol pour le domaine automobile. Depuis 1998, LGM permet aux concessionnaires canadiens d'augmenter leur profit tout en offrant aux clients une couverture figurant parmi les meilleures de l'industrie. La philosophie de LGM repose sur la maximisation du rendement des ventes en proposant des produits de qualité, un soutien et une formation de premier rang. LGM a été nommé pour la sixième fois, par l'institut Great Place to Work, un des Meilleurs lieux de travail au Canada. De plus, depuis les quatre dernières années, LGM figure sur la liste des entreprises canadiennes les plus rentables, selon le Magazine Profit 200.

SOURCE Nissan Canada Extended Services Inc.

Renseignements :

Scott Ashby
Directeur, Nissan Canada Extended Services Inc.
5290, Orbitor Drive, Mississauga (ON) L4W 4Z5
Courriel : scott.ashby@nissancanada.com
Téléphone : 909-629-6385

Profil de l'entreprise

Nissan Canada Extended Services Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.