Nicole Guillot, présidente et chef de la direction de CNW, sélectionnée parmi les femmes les plus en vue dans le secteur des RP en 2015 selon PR News

TORONTO, le 15 janv. 2016 /CNW/ - Nicole Guillot, présidente et chef de la direction de CNW, figure parmi les femmes les plus en vue dans le secteur des RP auxquelles PR News a décerné un de ses prix Top Women in PR.

Regroupant certaines des femmes les plus influentes dans le domaine des relations publiques, le palmarès Top Women in PR souligne et célèbre la créativité et les réalisations de dirigeantes d'entreprise. Les lauréates se sont illustrées par leur capacité à gérer les situations de crise de façon originale et audacieuse, à faire preuve de créativité dans l'élaboration des stratégies de marque, à mettre en valeur et à protéger les marques, ainsi qu'à créer du contenu destiné aux plateformes numériques, pour leurs organisations et leurs clients respectifs.

« Je tiens à féliciter toutes ces personnalités des RP honorées par PR News. Je suis ravie de faire partie d'un groupe aussi inspirant de dirigeantes d'entreprises », a déclaré Mme Guillot.

Depuis 2013, Nicole Guillot agit en tant que présidente et chef de la direction de Groupe CNW (une société PR Newswire), une entreprise qui propose des services de diffusion, d'amplification et de surveillance du contenu aux professionnels des RP, du marketing et des relations avec les investisseurs. Au cours de sa carrière, Mme Guillot a joué un rôle important dans la conception, la mise au point et l'orientation stratégique d'outils essentiels aux RP en Amérique du Nord.

Comptant plus de 10 années d'expérience dans des postes de direction à responsabilités croissantes au sein de CNW et de PR Newswire, principalement en lien avec la mise au point de produits, les médias numériques et la gestion de l'exploitation, Mme Guillot dirige maintenant l'élaboration et la mise en œuvre du plan stratégique général de CNW. Elle supervise la stratégie commerciale, les activités, la gestion financière, les communications et les ventes au Canada, en plus d'être responsable des ventes internes partout aux États-Unis.

Tous les prix Top Women in PR seront remis à New York, le 26 janvier 2016.

Si vous souhaitez nous dire quelques mots sur des femmes inspirantes qui occupent un poste de direction dans le domaine des communications, utilisez le mot-clic #TopWomenPR sur Twitter. Vous pouvez également nous suivre à @CNWTelbec et à @nicolemguillot.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Nicole Guillot, présidente et chef de la direction de CNW, sélectionnée parmi les femmes les plus en vue dans le secteur des RP en 2015 selon PR News (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160115_C5963_PHOTO_FR_599495.jpg



Renseignements : Relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l’auditoire - nadine.tousignant@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.