Nick Jonas et le groupe de la gestion du diabète de Bayer HealthCare annonce
le lancement de "Rends la pareille. Remporte la victoire."

    
     Concours qui récompense l'action caritative de personnes diabétiques

     Le gagnant du grand prix rencontrera Nick Jonas et recevra 5 000 $ à
           offrir en don à un organisme sans but lucratif canadien
                           admissible de son choix
    

TORONTO, le 22 juill. /CNW/ - Un nouveau concours - "Rends la pareille. Remporte la victoire." - commandité par le groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare, soulignera l'action de personnes diabétiques qui soutiennent leur collectivité locale. Le gagnant du grand prix rencontrera, Nick Jonas, chanteur international qui fait sensation, et Bayer fera un don de 5 000 $ à un organisme sans but lucratif canadien de son choix.

Le concours "Rends la pareille. Remporte la victoire." de Bayer récompense l'action caritative de personnes diabétiques. L'inscription au concours est simple et celui-ci s'adresse à tous les Canadiens atteints de diabète. Les participants peuvent visiter le site www.bayerdiabetes.ca et répondre à trois questions au sujet de leur action caritative. Nick et le jury choisiront le gagnant du grand prix. Le concours commence le 19 juillet 2010 et les inscriptions seront acceptées jusqu'au 25 août 2010, 11:59 p.m. EST.

Nick Jonas, maintenant âgé de 17 ans, a reçu le diagnostic du diabète de type 1 à l'âge de 13 ans. Depuis qu'il a annoncé publiquement avoir reçu le diagnostic de sa maladie, il est devenu largement reconnu non seulement pour ses talents musicaux, mais parce qu'il cherche à montrer l'exemple aux personnes diabétiques et à donner quelque chose en retour à ses admirateurs qui l'inspirent. Nick connaît l'importance d'une bonne prise en charge du diabète, et son partenariat avec le groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare représente un des moyens qu'il prend pour transmettre ce message.

"Une des choses qui nous a vraiment impressionnés est la mesure dans laquelle les personnes diabétiques se dévouent à leur collectivité", mentionne Nick. "Bayer et moi espérons, grâce à ce concours, que nous pourrons attirer l'attention sur eux et remercier les personnes diabétiques qui soutiennent et inspirent les autres, que ce soit en faisant du bénévolat ou en participant à des collectes de fonds."

Le groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare et Nick Jonas font équipe depuis 2008 dans le but d'encourager les personnes diabétiques à réaliser de simples victoires, ou de petites victoires au quotidien. L'une des simples victoires de Nick consiste à redonner aux personnes diabétiques, ce qu'il fait par l'intermédiaire de la fondation Change for the Children de la formation Jonas Brothers. Nick utilise le nouvel indicateur CONTOUR(R) de Bayer et il est un porte-parole rémunéré du groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare. Nick fait part de son expérience de vivre avec le diabète sur le site www.NicksSimpleWins.com, où il écrit à propos de ses activités récentes sur son blogue.

Concours "Rends la pareille. Remporte la victoire." Règlement du concours

Le concours "Rends la pareille. Remporte la victoire." s'adresse aux résidents autorisés du Canada seulement qui sont âgés de six ans ou plus au moment de l'inscription et qui ont reçu un diagnostic du diabète. Les participants qui résident au Québec doivent être âgés de 13 ans ou plus. Certaines conditions et restrictions s'appliquent.

Seules les inscriptions faites en ligne sur le site www.bayerdiabetes.ca seront acceptées. Tous les finalistes devront fournir une lettre d'un médecin afin de confirmer le diagnostic de diabète du gagnant. L'identité du gagnant du grand prix sera annoncée vers le 1er septembre 2010.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les règlements, le grand prix et les directives concernant l'inscription au concours, visitez le site www.bayerdiabetes.ca.

À propos du groupe Gestion du diabète de Bayer HealthCare

Le groupe de Gestion du diabète de Bayer HealthCare est un leader mondial en matière de soins contre le diabète qui dessert des clients dans 100 pays. Depuis plus de 40 ans, il ouvre la voie à l'innovation dans les produits de soins du diabète. De nos jours, le groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare offre un choix inégalé de systèmes de prise en charge du diabète ainsi qu'un soutien complet qui comprend de la formation, des outils et des ressources conçus pour simplifier la vie des personnes atteintes de diabète. Le groupe de la Gestion du diabète de Bayer HealthCare est une entreprise de Bayer Inc., dont le siège social est à Toronto. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.bayerdiabetes.ca

À propos de Bayer Inc.

Bayer Inc. (Bayer) est une filiale canadienne de Bayer AG, groupe international de recherche dont les principales activités sont concentrées dans les domaines des soins de santé, des sciences végétales et des matériaux novateurs. Bayer Inc., dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, exploite les segments HealthCare et MaterialScience du Groupe Bayer au Canada. Bayer CropScience Inc., dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, exerce ses activités en tant qu'entité juridique distincte au Canada. Ensemble, ces groupes jouent un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie des Canadiennes et des Canadiens, en mettant au point des produits permettant de lutter contre la maladie, en protégeant les cultures et les animaux et en concevant des matériaux à haut rendement qui servent dans de nombreuses sphères d'activité de la vie quotidienne. Les installations de Bayer au Canada comprennent le siège social de Toronto ainsi que les bureaux de Montréal et de Calgary.

Bayer Inc., qui compte environ 800 employés au Canada, a réalisé des ventes totalisant 853 millions de dollars canadiens en 2009. À l'échelle mondiale, les ventes du Groupe Bayer ont dépassé 31 milliards d'euros en 2009. Bayer Inc. a investi environ 50 millions de dollars canadiens en recherche et développement en 2009, tandis que le Groupe Bayer a dépensé l'équivalent de plus de 2,7 milliards d'euros dans ce domaine à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bayer.ca

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés de nature prospective fondés sur les suppositions et les prévisions actuelles de la direction du Groupe Bayer ou d'un sous-groupe de Bayer. En raison de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, il pourrait y avoir d'importantes différences entre les résultats, la situation financière, le développement ou le rendement à venir de l'entreprise et les prévisions que contient le présent communiqué. Ces facteurs sont notamment ceux dont il est question dans les rapports publics de Bayer publiés sur le site Web de Bayer à l'adresse suivante : www.bayer.com. L'entreprise n'assume aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à la mise à jour de ces énoncés prospectifs ou à leur représentation exacte d'événements ou de développements futurs.

SOURCE Bayer Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Tiana DiMichele, Partenaire, Communications générales, Bayer Inc., (416) 240-5240, tiana.dimichele.b@bayer.com; Pour des questions au sujet de Nick Jonas: Victor Trevino, M2M Construction, victor@m2mconstruction.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.