Nexen Tire parraine l'International Champions Cup États-Unis 2017

« Nexen Tire adopte un marketing agressif pour renforcer sa position aux États-Unis »

Nexen Tire parraine le côté américain du tournoi de soccer de pré-saison le plus prééminent au monde afin d'établir une solide position sur le marché et de développer la notoriété de la marque aux États-Unis

L'effet marketing sera exploité au maximum avec la révélation du logo de la société imprimé sur les manches du maillot de Manchester City pour la première fois

Pour toucher plus activement les supporteurs de soccer et les consommateurs lors du tournoi, Nexen Tire invitera également Carli Lloyd, double médaillée d'or olympique américaine, au « derby de Manchester »

SÉOUL, Corée du Sud, le 17 juillet 2017 /CNW/ - Nexen Tire, un important fabricant mondial de pneumatiques et « Partenaire officiel de la tournée du Manchester City Football Club », a annoncé que la société parrainera officiellement « l'International Champions Cup (ICC) 2017 » aux États-Unis dans le cadre de sa stratégie de marketing agressif visant à renforcer sa position sur le marché. L'ICC 2017 se déroulera du 19 au 30 juillet dans plusieurs villes à travers les États-Unis.

Nexen Tire est le Pneumatique officiel de l'International Champions Cup, où se dérouleront la plupart des parties des principaux clubs européens. Nexen Tire présentera son logo aux consommateurs du monde entier par le biais de panneaux publicitaires DEL installés dans tous les stades. L'arc devant lequel se placeront les joueurs de la formation avant la partie portera également le logo de Nexen Tire pour les trois parties du Manchester City Football Club (Manchester City).

« Comme les États-Unis sont un marché essentiel pour Nexen Tire, nous avons décidé stratégiquement de parrainer officiellement l'ICC États-Unis 2017 afin d'établir une position plus solide sur le marché américain », a déclaré James Kwon, président et directeur général de Nexen Tire America. « Nexen Tire a connu une croissance rapide sur le marché mondial ces dernières années et notre but est également de développer la notoriété de notre marque et notre part de marché aux États-Unis. »

L'effet marketing du parrainage de Nexen Tire devrait doubler, dans la mesure où la société est également le Partenaire officiel pour les pneumatiques de Manchester City Football Club qui participera à la tournée américaine. Les joueurs de Manchester City porteront des maillots avec des manches ornées du logo de Nexen Tire pour la première fois lors de l'ICC États-Unis 2017. Nexen Tire a signé le tout premier parrainage de manches de la ligue avec Manchester City depuis que l'English Premier League (EPL) a décidé d'approuver la publicité sur les manches pour la saison 2017-18 à venir.

De nombreux supporteurs de soccer sont particulièrement enthousiasmés par le « derby de Manchester » (derby : parties entre deux rivaux situés à proximité géographique) entre Manchester City et Manchester United, prévu le 20 juillet à Houston, au Texas. Depuis le premier derby en 1902, ce sera la toute première partie à l'étranger en 115 ans d'histoire des derbys de Manchester.

Nexen Tire invite également Carli Lloyd, double médaillée d'or olympique américaine et joueuse de l'équipe féminine de Manchester City, ainsi que Paul Dickov, le légendaire joueur de Manchester City au « derby de Manchester », offrant aux supporteurs la possibilité de prendre des photos et de recevoir des autographes. En outre, divers événements auront lieu sur les stands promotionnels de Nexen Tire dans la zone Fan Fest lors des trois parties de Manchester City.

À propos de Manchester City Football Club

Manchester City FC est un club de l'English Premier League dont les racines remontent à East Manchester en 1880, sous le nom de St Mark's West Gorton. Il est officiellement devenu le Manchester City FC en 1894 et a depuis lors remporté la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe de soccer, quatre titres du Championnat d'Angleterre, dont deux titres de Premier League, et cinq Coupes d'Angleterre de soccer. Manchester City FC est l'une des quatre équipes qui composent le City Football Group qui compte New York City, Melbourne City et Yokohama F-Marinos parmi les autres clubs.

Sous la direction de Pep Guardiola, l'un des entraîneurs les plus décorés du monde du soccer, le club joue ses parties à domicile et les rencontres à domicile de la Champions' League à l'Etihad Stadium, un spectaculaire stade de 55 000 places où le City a élu domicile depuis 2003. Aujourd'hui, le stade se situe sur le campus Etihad, qui comprend également la City Football Academy, le centre de dimension mondiale dédié à la formation de l'équipe première et au perfectionnement des jeunes, situé au cœur d'East Manchester. Dotée d'un stade de 7000 places (l'Academy Stadium), la City Football Academy est également l'endroit où le club de soccer féminin de Manchester City et l'Elite Development Squad s'entraînent quotidiennement et jouent leurs compétitions à domicile.

Pour en savoir plus, veuillez visiter www.mancity.com

À propos de Nexen Tire

Nexen Tire, fondé en 1942, est l'un des chefs de file mondial de la fabrication de pneumatiques dont le siège se trouve à Yangsan dans la province du Gyeongsang du Sud et à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, l'un des fabricants de pneus à la croissance la plus rapide au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays autour du globe (en juillet 2015) et possède trois usines de production, deux en Corée (Yangsan et Changnyeong) et une à Qingdao, en Chine. Une autre usine à Zatec, en Tchéquie, sera opérationnelle d'ici 2018. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules particuliers, les VUS et les camions légers dotés d'une technologie avancée et d'une excellente conception. La société se concentre également sur la production de pneus UHP (ultra hautes performances) faisant appel à des technologies de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en matière de conception, une première parmi les différents fabricants de pneus de la planète. Pour en savoir plus, veuillez visiter http://www.nexentire.com.

À propos de l'International Champions Cup présentée par Heineken®

L'International Champions Cup est le premier tournoi de soccer estival au monde organisé par Relevent Sports, où figurent les meilleurs clubs du monde entier. Propriété de base de Relevent Sports et de RSE Ventures, l'International Champions Cup s'emploie, aux côtés d'importants parrains que sont, entre autres, Heineken®, Nike, Ally et Nexen Tire, à apporter le meilleur du soccer dans des sites sportifs emblématiques à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et la Chine.

L'International Champions Cup a accueilli certaines des rencontres les plus emblématiques au monde, et notamment les deux parties de soccer avec la participation la plus élevée de l'histoire des États-Unis. La première s'est déroulée lorsque le Real Madrid C.F. et le Manchester United F.C. ont attiré 109 318 supporteurs au Michigan Stadium à l'Université du Michigan. Le Real Madrid C.F est revenu dans la « Grande maison » pour affronter le Chelsea F.C. devant 105 826 supporteurs, deuxième de tous les temps, dans le cadre du tournoi 2016. L'International Champions Cup a également accueilli les parties de soccer comptant le plus grand nombre de spectateurs de l'histoire des États du Minnesota (64 101 à l'U.S. Bank Stadium) et de l'Ohio (86 641 à l'Ohio Stadium). En quatre ans d'histoire, le Real Madrid C.F., le Manchester United F.C., le Juventus F.C. et le Paris Saint-Germain F.C. ont tous remporté les éditions du tournoi.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/536486/Press_Release__Nexen_Tire_Sponsors_The_2017_International_Champions_Cup_USA.jpg

 

SOURCE Nexen Tire

Renseignements : CONTACT PRESSE: Edelman Korea, Alicia Kim, Téléphone : +82-2-2022-8253, Cellulaire : +82-10-9204-0915, Adresse électronique : alicia.kim@edelman.com; Jiseok Jeon, Téléphone : +82-2-2022-8220, Cellulaire : +82-10-9800-1108, Adresse électronique : jiseok.jeon@edelman.com; Seungok Choi, Téléphone : +82-2-2022-8246, Cellulaire : +82-10-4330-6647, Adresse électronique : seungok.choi@edelman.com; Jane Kim, Téléphone : +82-2-2022-8212, Cellulaire : +82-10-4207-4278, Adresse électronique : jane.kim@edelman.com, http://www.nexentire.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.