Nexen Tire lance « Purple Summit », sa première campagne marketing intégrée, pour ses partenaires commerciaux - Nexen Tire dévoile « Purple Summit », sa première campagne marketing intégrée, pour renforcer ses relations avec ses partenaires commerciaux

- Le premier événement de la campagne, qui s'intitule « 2016 Purple Summit, Manchester », offrira des expériences substantielles grâce à divers programmes à l'intention des partenaires commerciaux de Nexen Tire

SÉOUL, Corée du Sud, 2 mars 2016 /CNW/ - Nexen Tire, l'un des principaux fabricants de pneus au monde, annonce que la société lance « Purple Summit », une campagne marketing intégrée, dans le cadre de ses efforts visant à accroître ses activités marketing dans le monde et à renforcer ses relations avec ses partenaires commerciaux.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160302/339587

Parallèlement à la lancée que procure la nomination de Travis Kang à titre de nouveau chef de la direction, Nexen Tire veut accélérer ses activités marketing dans le monde en lançant la campagne « Purple Summit », le nouveau symbole des efforts soutenus de Nexen Tire afin d'améliorer ses liens avec ses partenariats commerciaux. Dès cette année, Nexen Tire organisera prochainement des événements à l'intention de ses partenaires commerciaux, une initiative nommée « Purple Summit ». La toute nouvelle campagne « Purple Summit » vise à améliorer les relations d'affaires à domicile comme à l'étranger par l'entremise de divers programmes et activités tout en faisant connaître la vision d'avenir de Nexen Tire à ses partenaires commerciaux, réaffirmant leur volonté à travailler ensemble.

Le premier événement de la campagne « Purple Summit », qui s'intitule « 2016 Purple Summit, Manchester », se déroulera du 4 au 6 mars à Manchester, en Angleterre. Pendant la campagne, plus de 70 participants auront l'occasion de tout connaître à propos de Nexen Tire par l'entremise de nombreux programmes, y compris un souper de gala, des conférences Nexen, une visite du kiosque Nexen et un match de soccer au Etihad Stadium.

Nexen Tire aura plus particulièrement la chance de présenter sa société de même que ses nouvelles gammes de produits et ses activités mondiales de marketing, sans oublier son partenariat fructueux avec Manchester City FC à titre de partenaire commanditaire officiel, lors de la conférence Nexen du 5 mars. L'ensemble des partenaires commerciaux pourront ensuite visiter le kiosque de Nexen Tire établi au Etihad Stadium, où des mises en concurrence de pneus de même que du matériel promotionnel seront mis en valeur auprès des partisans de Manchester pour leur faire connaître Nexen Tire. Plus tard, tous les participants pourront assister au match de soccer entre Manchester City FC et Aston Villa FC dans le cadre d'un match événementiel commandité d'un jour, un droit de commandite dont dispose Nexen Tire afin de soutenir en totalité l'un des matchs à domicile de Manchester City FC.

« Nexen Tire a lancé "Purple Summit" pour ses partenaires mondiaux afin d'établir de solides relations à compter de mars 2016 à Manchester, en Angleterre. Par ce programme, Nexen Tire poursuit son engagement de longue date aurpès de ses partenaires et de sa clientèle internationale », a déclaré un représentant de Nexen Tire.

Pour obtenir plus de détails, vous trouverez un vidéoclip de l'événement « 2016 Purple Summit, Manchester » sur la page officielle Facebook de Nexen Tire (www.facebook.com/nexentire.global).

Entre-temps, Nexen Tire a renforcé sa présence dans le monde entier. En octobre 2015, la société a entrepris la construction d'une nouvelle usine de fabrication de pneus en République tchèque, laquelle comptera les systèmes d'automatisation les plus avancés qui soient, ainsi que des technologies respectueuses de l'environnement. Les activités commerciales devraient débuter en 2018.

À propos de Nexen Tire 

Fondé en 1942, Nexen Tire est un fabricant mondial de pneus dont les bureaux se trouvent à Yangsan, au sud de la province de Gyeongsang, et à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, qui compte parmi les fabricants de pneus affichant l'une des croissances les plus rapides au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays (en date du mois de juillet 2015) et possède trois usines de fabrication, dont deux en Corée (Yangsan et Changnyeong) et une à Qingdao, en Chine. Un autre site, établi à Zatec, en République tchèque, sera mis en exploitation d'ici 2018. Nexen Tire produit des pneus pour les automobiles, les véhicules utilitaires sport et les camions légers à l'aide d'une technologie de pointe et d'un design d'excellence. La société fabrique aussi des pneus de très haute performance en s'appuyant sur des technologies avancées. Nexen Tire fournit des pneus d'origine à des fabricants mondiaux d'automobiles provenant de divers pays du monde. En 2014, la société a réussi un exploit remarquable remportant l'un des 4 plus prestigieux prix mondiaux de conception pour la première fois, livrant bataille aux autres fabricants de pneus du monde. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter http://www.nexentire.com.

SOURCE Nexen Tire

Renseignements : CONTACT : Burson-Marsteller Korea, Eugene Han, téléphone : +82-2-3782-6483, cellulaire : +82-10-8908-7651, courriel : eugene.han@bm.com; Eunju Lee, téléphone : +82-2-3782-6445, cellulaire : +82-10-8945-7045, courriel : eunju.lee@bm.com; Seungok Choi, téléphone : +82-2-3782-6473, cellulaire : +82-10-4300-6647, courriel : seungok.choi@bm.com, http://www.facebook.com/nexentire.global, http://www.nexentire.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.