NetMotion Wireless Inc. dépose un prospectus provisoire visant un premier
appel public à l'épargne

/NE PAS DIFFUSER NI PUBLIER AUX ÉTATS-UNIS, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, NetMotion Wireless Inc. (la "Société") a annoncé qu'elle avait déposé un prospectus provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province du Canada dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne qu'elle projette à l'égard de ses actions ordinaires. Un exemplaire de ce prospectus provisoire peut être consulté sur SEDAR (www.sedar.com).

Le placement est effectué par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Financière Banque Nationale Inc. et comprenant Marchés mondiaux CIBC inc., Corporation Mackie Research Capital, Financière Canaccord Ltée, Marché des capitaux Genuity et GMP Valeurs Mobilières s.e.c.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres de la Société là où cette offre ou cette sollicitation de vente serait illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une autre loi sur les valeurs mobilières d'un territoire des États-Unis et ils ne seront pas offerts ni vendus aux États-Unis, sauf à un nombre limité d'acheteurs institutionnels admissibles aux États-Unis (au sens donné au terme "qualified institutional buyers" dans la règle 144A prise en application de la Loi de 1933) et d'investisseurs accrédités institutionnels (au sens donné au terme "accredited investors" dans le Règlement D pris en application de la Loi de 1933) conformément à une dispense des exigences d'inscription de la Loi de 1933.

À propos de NetMotion Wireless

NetMotion Wireless met au point des logiciels permettant aux entreprises et aux organismes de maintenir et d'optimiser les connexions aux applications lorsque leurs travailleurs mobiles entrent dans des zones de couverture sans fil et en sortent ou qu'ils se déplacent à travers divers réseaux. Le RPV mobile de NetMotion Wireless, Mobility XE, auquel un prix a été décerné, améliore la productivité des travailleurs mobiles de plus de 1 600 des organisations parmi les plus respectées du monde dans de multiples secteurs d'activité, dont des organismes gouvernementaux d'États et locaux, des sociétés de télécommunications et de câblodistribution, des sociétés d'assurances, des services publics, des prestataires de soins de santé ainsi que des services de vente et d'après-vente.

SOURCE NETMOTION WIRELESS

Renseignements : Renseignements: Brian J. Rice, Premier vice-président et chef des finances, (206) 691-5550, ir@netmotionwireless.com

Profil de l'entreprise

NETMOTION WIRELESS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.