Nestlé Canada rappelle volontairement les barres Kit Kat Chunky Beurre d'arachide et Kit Kat Chunky Noisette

TORONTO, le 22 mars 2013 /CNW/ - À titre préventif, Nestlé Canada procède au rappel volontaire des barres Kit Kat Chunky Beurre d'arachide et Kit Kat Chunky Noisette. Le rappel ne concerne que les barres de 48 g de ces deux produits Kit Kat Chunky. Aucun autre produit Kit Kat n'est touché.

Produit CUP
KIT KAT CHUNKY Beurre d'arachide, 48 g 0-59800-29936-7
KIT KAT CHUNKY Noisette, 48 g 0-59800-49929-3
KIT KAT CHUNKY, assortiment, emb. multiple, 3 unités 0-59800-49972-9

Ce rappel est effectué en raison de la présence potentielle de petits morceaux de plastique dans les barres Kit Kat Chunky Beurre d'arachide et Kit Kat Chunky Noisette. Nous n'avons reçu aucune plainte de consommateurs canadiens. Nous effectuons ce rappel volontaire à titre préventif à la suite de sept plaintes de consommateurs en Europe.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments a été informée de la décision de Nestlé de rappeler ces produits. Nos clients ont été avisés de retirer les produits en cause de leurs tablettes.

Nous recommandons aux consommateurs de jeter leurs barres Kit Kat Chunky Beurre d'arachide et Kit Kat Chunky Noisette et de communiquer avec Nestlé Canada au 1 800 387-4636 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HE) pour obtenir un remboursement. Le vendredi 22 mars, le Service aux consommateurs sera exceptionnellement ouvert jusqu'à 22 h (HE). De plus, le samedi 23 mars et le dimanche 24 mars, les consommateurs peuvent appeler de 8 h à 20 h (HE).

SOURCE : Nestle Canada Inc.

Questions des médias:

Ligne médias Nestlé Canada