Nestlé Canada procède au rappel volontaire de deux codes de lot de pizza Delissio

TORONTO, le 10 mars 2016 /CNW/ - À titre préventif, Nestlé Canada procède au rappel volontaire d'un code de lot de la pizza Delissio Pizzeria Vintage Poulet à la toscane et d'un code de lot de la pizza Delissio Croûte mince et croustillante Poulet grillé, tomates et épinards. Ce rappel ne touche aucun autre produit Delissio au Canada.

Produit Code - caisse (SCC) CUP Code de lot Meilleur avant
Delissio Pizzeria vintage Poulet à la toscane, 547 g
Pizza Delissio Croûte mince et croustillante Poulet grillé, tomates et épinards, 600 g
0-00-71921-47770-7
0-00-71921-81233-1
0-71921-72358-3
0-71921-76481-4
53625273C1
BB/MA 2016NO12
BB/MA 2016JL25

Ce rappel volontaire est effectué en raison de la présence potentielle de petits morceaux de verre dans les pizzas Delissio Pizzeria Vintage Poulet à la toscane et Delissio Croûte mince et croustillante Poulet grillé, tomates et épinards portant l'un des codes de lot concernés. Notre enquête est toujours en cours, mais le verre provient apparemment d'un lot d'épinards, ingrédient qui se retrouve dans les deux produits touchés. Bien que nous n'ayons reçu aucune plainte de consommateurs canadiens, nous rappelons volontairement ces produits à titre préventif en raison d'un petit nombre de plaintes aux États-Unis. Personne n'a été blessé.

Nous avons signalé le problème à l'Agence canadienne d'inspection des aliments et lui avons fait part de notre décision de rappeler ces produits. Nous émettons immédiatement un avis à tous nos clients qui ont reçu des produits portant ces codes de lot et prenons les mesures nécessaires pour que tous les produits soient retirés des tablettes.

Les consommateurs ayant acheté les pizzas Delissio Pizzeria Vintage Poulet à la toscane et Delissio Croûte mince et croustillante Poulet grillé, tomates et épinards portant les codes de lot concernés doivent communiquer avec le Service aux consommateurs au 1 855 395-1238 pour obtenir un remboursement, puis se débarrasser du produit. Les heures d'ouverture du Service aux consommateurs sont les suivantes:

• les 10 et 11 mars, de 9 h à 21 h, HE;
  • le 12 mars, de 9 h à 18 h, HE;
  • à compter du 14 mars (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, HE).

Chez Nestlé, la salubrité et la qualité des produits sont une priorité absolue.  C'est pour cette raison que nous avons pris l'initiative de ce rappel volontaire.

SOURCE Nestle Canada Inc.

Bas de vignette : "Delissio Pizzeria Vintage Poulet à la toscane (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160310_C9927_PHOTO_FR_44660.jpg

Bas de vignette : "Delissio Croûte mince et croustillante Poulet grillé, tomates et épinards (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160310_C9927_PHOTO_FR_44662.jpg

Personnes-ressources pour les médias: Ligne médias Nestlé, 416 218-2688, ou Corporate.Affairs@ca.nestle.com.

Nestle Canada Inc.