NeoStrata® et le Festival international du film de Vancouver (VIFF) rendent hommage aux talentueux artistes canadiens du grand écran

La marque canadienne de produits de soins de la peau NeoStrata® est le commanditaire officiel du VIFF pour les produits de soins de la peau, en collaboration avec London Drugs

MONTRÉAL, le 16 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La marque canadienne de cosméceutiques NeoStrata a fait équipe avec la chaîne de pharmacies London Drugs pour rendre hommage aux talentueux artistes locaux dans le cadre du Festival international du film de Vancouver (VIFF) qui se tiendra du 24 septembre au 9 octobre. Neostrata est le commanditaire officiel du festival et appuiera la catégorie « Style in Film » de l'édition 2015.

« C'est un grand honneur pour Neostrata de soutenir nos talents locaux au VIFF de cette année dans la catégorie "Style in Film" », a déclaré Pascal Leduc, directeur commercial national, Sanofi Santé grand public. « Commanditaire exclusif du festival pour les produits de soins de la peau, Neostrata aide les femmes à se sentir bien dans leur peau et à être radieuses, tant devant que derrière la caméra! »

Le cinéma a toujours été un reflet des tendances du moment en matière de style, de mode et de culture. La catégorie « Style in Film » du VIFF illustre bien cette tradition en présentant des longs métrages inspirés des grandes tendances dans les quatre coins du monde.

« Le VIFF est fier du soutien qu'il apporte depuis longtemps à l'industrie du cinéma canadien et de la Colombie-Britannique », a déclaré Jacqueline Dupuis, directrice générale du VIFF. « Les partenariats comme celui-ci offrent un soutien essentiel aux artistes pour les aider dans la création de leurs œuvres tout en contribuant au développement de la relève dans l'industrie du cinéma. Nous sommes enchantés du leadership qu'affichent les entreprises locales et nationales à cet égard. »

« La chaîne London Drugs est ravie de se joindre à la marque canadienne Neostrata sur le tapis rouge du prestigieux VIFF 2015 et de rendre hommage à des artistes canadiens inspirants, ici même à Toronto », a dit John Tse, Vice-président de la Pharmacie et des Cosmétiques, London Drugs.

Des représentants de NeoStrata et de London Drugs seront sur place, au Festival international des films de Vancouver, pour offrir aux festivaliers des conseils personnels en soins de la peau. De plus, un concours NeoStrata se déroulera jusqu'au 13 septembre dans toutes les pharmacies London Drugs de l'Ouest canadien. Les clients courront la chance de gagner un forfait VIP tous frais payés au VIFF.

À propos de NeoStrata
Première marque de cosméceutiques au Canada, NeoStrata continue de mettre au point des technologies que la communauté médicale appuie et approuve depuis 1991. À titre de pionnière dans le domaine des produits à base d'AHA, NeoStrata offre aux consommateurs des produits inspirés par les résultats. Des études cliniques indépendantes montrent que NeoStrata contribue à retarder les signes visibles du vieillissement. Aujourd'hui, les produits NeoStrata sont vendus dans les pharmacies de tout le pays et proposent la meilleure solution dermatologique pour avoir une peau saine d'apparence plus jeune. Les produits NeoStrata sont élaborés au Canada pour répondre aux besoins propres des Canadiens. NeoStrata est commercialisé au Canada par Sanofi Santé grand public. Pour plus de renseignements, visitez www.neostrata.ca.

Au sujet du VIFF
Créée en 1982, la Greater Vancouver International Film Festival Society est une entreprise culturelle sans but lucratif et un organisme de bienfaisance enregistré au niveau fédéral. Elle présente le Festival international du film de Vancouver (Vancouver International Film Festival ou VIFF), de notoriété internationale, de même que la conférence annuelle du VIFF sur l'industrie du cinéma, et gère la programmation annuelle du Vancity Theatre et du Vancouver International Film Centre. Son mandat consiste à favoriser la compréhension des diverses cultures du monde grâce au septième art, à soutenir l'art cinématographique, à faciliter les rencontres entre les professionnels de l'industrie cinématographique de la Colombie-Britannique et leurs homologues étrangers, et de stimuler l'industrie cinématographique en Colombie-Britannique. La 34e édition du Festival international du film de Vancouver se tiendra du 24 septembre au 9 octobre 2015. Il recevra des professionnels de l'industrie provenant des quatre coins du monde et présentera les films des meilleurs cinéastes de la Colombie-Britannique, du Canada et d'ailleurs.

Le VIFF tient à remercier ses principaux partenaires, Rogers Communications et Téléfilm Canada, pour leur généreux soutien. Le VIFF salue et remercie également la Ville de Vancouver, le gouvernement de la Colombie-Britannique et son programme de subventions aux activités communautaires du ministère de la communauté, du sport et du développement culturel, de même que le gouvernement du Canada et son programme de Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine du ministère du Patrimoine canadien.

À propos de London Drugs
Fondée en 1945, London Drugs a son siège social en Colombie-Britannique et compte 79 magasins répartis dans plus de 35 importants marchés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba, de même qu'une boutique en ligne à l'adresse www.londondrugs.com. London Drugs offre à sa clientèle une vaste gamme de produits allant des appareils photo numériques aux produits cosmétiques, en passant par les ordinateurs et les téléviseurs. Réputée pour son approche créative de la vente au détail, la société emploie plus de 7 500 personnes et offre principalement des services pharmaceutiques et de soins de santé. London Drugs, pour qui l'innovation et un service à la clientèle d'exception sont des priorités, s'est établie comme une société digne de confiance et attentionnée. Elle continue de se positionner de façon à favoriser sa croissance et son développement.

 

SOURCE Sanofi Canada

Renseignements : Nadia Rahman, Sanofi Canada, Tél. : 514-856-8754, Nadia.Rahman@sanofi.com; Lynda Paylan, Zak Communications, Tél : 514-448-2606, poste 225, Lyndap@zakcom.ca

RELATED LINKS
www.aventis-pharma.ca

Profil de l'entreprise

Sanofi Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.