Négociations syndicales - Orléans Express demeure confiante

QUÉBEC, le 28 juill. /CNW Telbec/ - Dans le cadre des séances de négociation en cours avec ses employés, Orléans Express tient à rassurer sa clientèle qu'elle demeure confiante, qu'avec la bonne volonté des parties, il sera possible d'en arriver à une entente satisfaisante avant la fin du mandat du conciliateur le 14 septembre prochain.

Malgré les séances de négociation plus difficiles ayant eu cours dans les dernières semaines, c'est avec grand étonnement que la direction d'Orléans Express a pris connaissance des menaces de moyens de pression illégaux suggérés par la partie syndicale, telle que la perturbation du service. Orléans Express trouve imprudent d'envisager de tels gestes qui engendreraient des conséquences dommageables tant pour les utilisateurs du service que pour l'ensemble des employés.

"Nous nous engageons à concerter tous nos efforts à la réussite de la conciliation afin de continuer d'offrir un service de transport de qualité à notre clientèle. Nous sommes convaincus que la partie syndicale partage ce même désir", affirme Nancy Krisko, vice-présidente, ressources humaines, pour le Groupe Orléans Express.

Pour l'instant, Orléans Express préfère s'abstenir de commenter davantage certains propos inexacts émis par le représentant de l'Union des employés de services affiliés à la FTQ (UES - FTQ), exprimant ainsi son désir de ne pas négocier publiquement afin de permettre aux séances de conciliation des 7 et 8 septembre prochains d'avoir toutes les chances de réussir.

SOURCE ORLEANS EXPRESS

Renseignements : Renseignements: Jonathan Gendron, HKDP Communications et affaires publiques, Téléphone: 418 523-3352 poste 222, Cellulaire: 418 929-2318, Courriel: jgendron@hkdp.qc.ca; Source: Nancy Krisko, Vice-présidente, ressources humaines, Groupe Orléans Express

ORLEANS EXPRESS